Emission MicroKids

Venez discuter ici des anciennes émissions informatiques.
Répondre
k'dash
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 05-04-2008 12:16

Emission MicroKids

Message non lu par k'dash »

Bonjour tout le monde :D , je recherche une video que j'ai n'ai pu trouver sur le site, il sagit d'une video de 96/97 a propos d'un gars, dit "champion kof 96" de france. Alors il joue sur retro projecteur, joue avec les pieds.... :bigjunk: bref, vous voyez ? :cry:
je crois que au debut de l'emission, il y a le test de soul edge et rage racer, me souviens plus tres bien. :confused: Bref, si quelqu'un sait de quelle video je parle, SVP aidez moi, merci. :wink:
Avatar du membre
Metaluna
Legendary
Messages : 120
Enregistré le : 30-03-2006 14:30
Localisation : Las Pixas

Re: Emission MicroKids

Message non lu par Metaluna »

De mon côté, j'ai numérisé et fourni à Fredo tous les Micro Kid's que j'avais en ma possession plus ceux fourni par Dr Wily.

Maintenant, il faut donc espérer que d'autres personnes qui en ont enregistré à l'époque se manifestent.
red_avatar
Citizen
Messages : 7
Enregistré le : 16-04-2006 09:07

Re: Emission MicroKids

Message non lu par red_avatar »

Sorry I'm writing in English - my French is a bit lacking ;) although I can read it fine.

I still have nearly all of the Microkids episodes on tape between 1994-1996. I previously created one episode for this website but it took me a huge amount of trouble. But now I've bought a DVD recorder and my VCR is connected to it, so I'll see when I can record the episodes on DVD and then transfer them to DivX. Hopefully the episode you're looking for is on there.
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

Re: Emission MicroKids

Message non lu par tnoise79 »

Red_avatar, thanks for your offer.
I'm also a member of this website (tnoise79), if you need some help to encode the videos, I can do also (you can see the list of my videos I put on that website).
Also, i have a DVD-Video recorder, and I use DVD Shrink & FaireUseWizard2.6 (to encode Divx 2-pass for better quality, at least 1200 kb/s).
Let me know if you need help... Have a nice day...
Pierre (tnoise79)
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Emission MicroKids

Message non lu par Fredo_L »

Thank you red_avatar.

The list of videos of tnoise : http://www.abandonware-videos.org/liens.php#tnoise79

Merci red_avatar.
Préviens nous quand tu auras réussi à récupérer les cassettes et à les enregistrer en DVD, puis à les transférer en divx.
Comme l'a dit tnoise, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous le faire savoir.
Avatar du membre
Metaluna
Legendary
Messages : 120
Enregistré le : 30-03-2006 14:30
Localisation : Las Pixas

Re: Emission MicroKids

Message non lu par Metaluna »

Au fait, pas de nouvelles de red_avatar ? Il me semble que Richard Joffo, le producteur de Micro Kid's, avait aussi proposé à un moment d'avoir accès aux émissions, des nouvelles ?...
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Emission MicroKids

Message non lu par Fredo_L »

Concernant Richard Joffo, il ne sait apparemment plus où il a rangé ses cassettes.
Pour ce qui est de Red_avatar, je n'ai pas de nouvelles.

Le site devrait bénéficier de quelques nouvelles vidéos grâce à TITAN qui a envoyé 2 cassettes à tnoise79.
red_avatar
Citizen
Messages : 7
Enregistré le : 16-04-2006 09:07

Re: Emission MicroKids

Message non lu par red_avatar »

Hello,

Sorry for the late response - my old VCR broke down but I recently received a new one so if you want, I can still have a look at copying my old tapes.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Emission MicroKids

Message non lu par Fredo_L »

Yes, please.
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

Re: Emission MicroKids

Message non lu par tnoise79 »

Of course, if you need some help to encode the videos, I'm able to do this (long) task, up to you.
Thanks for your offer.
Pierre (tnoise79)
Répondre