Recherche VHS émissions/séries

Venez discuter ici des anciennes émissions informatiques.
Répondre
gamepulp
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 21-01-2008 05:20

Recherche VHS émissions/séries

Message non lu par gamepulp »

Salut à tous
je découvre avec plaisir le site et ce forum pourra peut-être enfin m'aider.....!

je recherche toute trace de vieux programmes télévisés (émissions, séries, etc.), et en particulier La Planète de Donkey Kong, Dktv.cool, Microkids, Télévisator2... pourrait-on m'aider (don, achat et pourquoi pas échange)?

Merci!
je cherche aussi des lots de revues jeux-video 1980/90 (sutout axées Nintendo/Sega) et certains CDs de bandes originales de jeux
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Recherche VHS émissions/séries

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour,

Si ce que tu cherches, c'est à acheter, je te recommande de regarder du côté de eBay car il y en a parfois qui mettent en vente toute leur collection de cassettes ou de magazines.
gamepulp
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 21-01-2008 05:20

Re: Recherche VHS émissions/séries

Message non lu par gamepulp »

bonjour et merci
oui, je cherches entre autres sur ebay, mais sans succès

est-il courrant -comme ça l'est pour d'autres objets de collection (jeux, BDs, revues, etc.)- d'entrer en contact, par le biais de ce genre de site, avec d'autres amateurs en échangeant listes de recherches, de doubles... ?
Mister Butters
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 26-01-2008 23:10

Re: Recherche VHS émissions/séries

Message non lu par Mister Butters »

Le Hasard fait bien les choses , cela fait 5 ans que je cherche toute traces de DKTV , sans succès
Et voilà que je reprends à peine et je tombe sur ce topic qui à quelques jours :D


En tout cas , pour toutes infos , je suis preneur ;)
Répondre