Emmission CANAL J "...puce..."

Venez discuter ici des anciennes émissions informatiques.
Répondre
adam0509
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 27-10-2007 14:41

Emmission CANAL J "...puce..."

Message non lu par adam0509 »

Bonjour,


Je me souviens d'une très vielle émission (dont je doit encore avoir quelques passages en VHS) qui passait sur CANAL J (chaine cablée) avec un espèce de ballon-smiley sur ressort qui bondissait partout sur l'écran !!!

Malheureusement, je ne me rappelle pas du titre de cette émission, il me semble que c'est puce qqchose mais je ne suis pas sur...

Si quelqu'un d'entre-vous se rappelle du nom exact...

Merci d'avance !!!
adam0509
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 27-10-2007 14:41

Re: Emmission CANAL J "...puce..."

Message non lu par adam0509 »

UP



faut que je retrouve des VHS...
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Re: Emmission CANAL J "...puce..."

Message non lu par Fred_G »

J'ai jamais eu Canal J, mais en cherchant un peu sur google, on peut déjà retrouver 2 émissions: "Des souris et des Rom" et "Re-7".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bertrand_Amar

A noter aussi qu'il y a des sujets dédiés aux vieilles émissions sur certains forums:
http://www.jeuxvideo.fr/forum/oldies/le ... page1.html
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Emmission CANAL J "...puce..."

Message non lu par Fredo_L »

Personnellement, cela ne me dit rien, mais cela s'explique par le fait que je n'ai jamais regardé cette chaîne.
En revanche, je regardais pas mal Canal Jimmy car ils diffusaient de bonnes séries (les nouveaux Star Trek par exemple).
Bonne chance pour ta recherche de nom.

A mon avis, si tu retrouves ta VHS et que tu mets ensuite la vidéo en ligne, cela facilitera peut être les choses pour retrouver son nom. D'ailleurs, il y a même des chances pour que le nom de l'émission soit donné dans le générique de l'émission.
Répondre