DVDs Abandonware-videos

Venez discuter ici des anciennes émissions informatiques.
Avatar du membre
Gryzor
Warrior
Messages : 12
Enregistré le : 04-11-2007 17:19

Re: DVDs Abandonware-videos

Message non lu par Gryzor »

J'ai moi aussi regardé le dvd de démo et j'avoue que j'ai beaucoup aimé. Je trouve que mettre une musique dans les menus est très bien et la thématiser en fonction du dvd est aussi très bien. Par exemple si le dvd est consacré à microkid's, mettre la musique du générique en arrière fond apporte un vrai +.

C'est convivial et facile d'accès.

Vraiment beau travail ! Par curiosité, combien peux tu mettre d'émissions de microkid's en supposant qu'elles fassent chacune 200 mo sur 1 dvd ?
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

Re: DVDs Abandonware-videos

Message non lu par tnoise79 »

Bravo pour ce projet.

Pour ceux qui n'ont pas encore téléchargé cette version DVD, est-il possible de mettre quelques captures d'écran pour se faire une meilleure idée ?

De plus, j'ai qqs DVD Videos (en format DVD) que j'avais rippé pour le site, donc sans perte de qualité ni compression (c'est le cas pour les Gen4 et qqs autres). Ce serait dommage de convertir les Divx en Mpeg2 alors que j'ai les originaux (en Mpeg2). A bon entendeur...
Pierre (tnoise79)
Avatar du membre
sensey
Legendary
Messages : 185
Enregistré le : 20-10-2007 11:46

Re: DVDs Abandonware-videos

Message non lu par sensey »

Pour ceux qui n'ont pas encore téléchargé cette version DVD, est-il possible de mettre quelques captures d'écran pour se faire une meilleure idée ?

> Oui, pas de pb, je viens de les rajouter à mon post initial.

Par curiosité, combien peux tu mettre d'émissions de microkid's en supposant qu'elles fassent chacune 200 mo sur 1 dvd ?

> Il faut compter une dizaine d'épisodes par DVD de 4.5Go car une fois converties, les videos font à peu pres 350Mo chacune pour etre adaptées au format mpeg2 du dvd.
Répondre