Recherche désespérement ancienne émission TV

Venez discuter ici des anciennes émissions informatiques.
Répondre
vinsouth
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 05-08-2007 12:48

Recherche désespérement ancienne émission TV

Message non lu par vinsouth »

Bonjour,

D'abord, je tiens à vous faire comprendre que ce message est un cas désespéré. Voilà maintenant 2 mois que je recherche cette ancienne émission, fouillant sans relâche la jungle numérique, torturant mes amis, prêt à vendre père et mère pour obtenir la moindre information. Plus qu'une obsession, c'est devenu une véritable psychose. Aussi, j'ai bien conscience que cette requête dépasse votre domaine d'intervention. Mais encore une fois, à ce stade, vous êtes peut être les seuls à pouvoir soulager mon supplice.
Je vais donc essayer de vous décrire le plus précisément les quelques souvenirs que j'ai, même si je dispose de bien peu de certitudes, en espérant que vous puissez y trouver quelques éléments qui pourraient m’aider.
Je recherche un ancien programme télé que je regardais lorsque j'étais enfant. Il y a de ça peut être 10ans. Je n’ai ni son nom, ni celui de la chaîne qui le diffusait. Il s'agissait d'un jeu télévisé (diffusé en prime time, peut être le samedi soir), qui se déroulait en plein air au milieu d'un océan, d'une mer, dans un coin paradisiaque en tout cas. Les épreuves étaient sous marines et le principe du jeu ressemblait fort à celui de fort boyard.
Les participants devaient plonger en apnée pour (il me semble) trouver un maximum de bracelets dissimulés au fond de l'eau. Contre eux, des plongeurs "pirates" tentaient de les déstabiliser pendant leur plongée. Les bracelets récupérés leur donnaient droit, durant l'épreuve finale, à quelques bouffées d'oxygènes que des sirènes leur offraient au bouche à bouche. Le but ultime étant de remonter à la surface un maximum de perles.
Voilà les quelques souvenirs qu’il m’en reste. Je ne peux pas être plus précis.
Je vous pose donc la question qui me hante depuis ce début d’été : Connaissez vous le nom de cette émission ? A défaut, auriez vous quelques informations : une date, un chaîne, un nom de présentateur ?
Merci.
Vincent.
Avatar du membre
John-Morris
Dragon God
Messages : 57
Enregistré le : 12-11-2006 02:30

Re: Recherche désespérement ancienne émission TV

Message non lu par John-Morris »

Salut ,

Et bien je vais mettre fin à ton supplice :lol: .
L’émission que tu recherches s’appelle " Le Trésor de Pago Pago " : diffusée en été sur TF1 de 1993 à 1994 et présenté par Olivier Chiabodo et Sophie Lafortune .

Tu trouveras plus d’informations ici et . Il y a même une petite vidéo du jingle sur ce site ( vidéo " Le Meilleur de TF1 (Best-Of) PARTIE 1 " ) . :wink:
vinsouth
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 05-08-2007 12:48

Re: Recherche désespérement ancienne émission TV

Message non lu par vinsouth »

Eh ben, je te dois un grand merci... comme quoi, sur internet, chaque problème trouve sa solution ;)
V.
Répondre