Qui se souvient de la pub Super Mario 3 ?

Venez discuter ici des anciennes émissions informatiques.
Répondre
Avatar du membre
canelle
Egérie
Messages : 280
Enregistré le : 30-03-2006 16:08

Qui se souvient de la pub Super Mario 3 ?

Message non lu par canelle »

En discutant avec des passionnés de JV, j'ai eu l'impression que personne ne se souvient de la pub télé de Super Mario 3.

Elle était en plusieurs étapes et dans la 1ere pub, on ne voyait que la casquette rouge de Mario traverser l'écran et sauter.
Ce n'est que un ou deux spots après que l'on pouvait voir Mario entièrement et voir des images du jeu.

Voulant prouver mes dires sur cette pub, j'ai fait des recherches sur Youtube. Mais il semblerait que personne n'ait uploader cette pub...

Alors un doute me vient... Cette pub, elle a réellement existée ou si je l'ai rêvée ?
Tous les jeux Lankhor
Avatar du membre
Soily
Legendary
Messages : 353
Enregistré le : 11-12-2006 09:43

Re: Qui se souvient de la pub Super Mario 3 ?

Message non lu par Soily »

Tu n'as pas rêvé, je m'en souviens! C'était très mystérieux, comme pub (au début)!

A la même époque (en gros), je me souviens aussi de la pub de Mega Man II, avec le Dr Wily qui parlait des "poules mécaniques"! (Mega Man II fait partie de mes jeux préférés, c'est pour ça que j'en parle ^^)
Avatar du membre
Thundard
Blademaster
Messages : 14
Enregistré le : 08-09-2006 16:18

Re: Qui se souvient de la pub Super Mario 3 ?

Message non lu par Thundard »

Je m'en souviens très bien... elle me hante! Vais-je un jour les revoir?
Je ne suis pas sûr que le premier spot, c'est celui avec la casquette... A vérifier (si possible... :? )
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Re: Qui se souvient de la pub Super Mario 3 ?

Message non lu par Fred_G »

Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Qui se souvient de la pub Super Mario 3 ?

Message non lu par Fredo_L »

A mon avis, ce n'est pas celle-là, ou alors, il s'agirait de la dernière pub de la saga.
Je crois que Canelle cherche un truc en plusieurs étapes. Un peu comme ce que l'on peut voir pour certains films où on ne voit que quelques images sans plus d'infos et c'est quelques temps après qu'on a une vraie bande annonce avec le titre du film.
Avatar du membre
Thundard
Blademaster
Messages : 14
Enregistré le : 08-09-2006 16:18

Re: Qui se souvient de la pub Super Mario 3 ?

Message non lu par Thundard »

Fred_G, cette vidéo là est passée le jour de la sortie de Super Mario Bros 3 en France (et repassée en boucle pendant une semaine, surtout au matin... au petit déjeuner ^^)
Je fouille dans mes cassettes :D Je suis presque sur de pouvoir la trouver.
Répondre