Recherche Demos de Thierry Proto (micro kid's)

Venez discuter ici des anciennes émissions informatiques.
Répondre
pulpfic
Blademaster
Messages : 15
Enregistré le : 20-02-2007 19:38
Localisation : VALENCE

Recherche Demos de Thierry Proto (micro kid's)

Message non lu par pulpfic »

Bonjour, il y a quelques années sur Micro Kid's Thierry Proto était interviewé pour 2 demos faites sur PC : Equinox et Revenge

je recherche ces 2 demos à ce jour , si vous avez une info ou la possiblité de lesa voir, bref écrivez moi SVP sur contact.nicolas@neuf.fr
Pulpfic
Avatar du membre
Alchimie
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 19-05-2007 17:54
Localisation : Valence 26

Message non lu par Alchimie »

Salut,

Je suis moi aussi intéressé par cette Démo, as-tu des nouvelles de ton côté?
pulpfic
Blademaster
Messages : 15
Enregistré le : 20-02-2007 19:38
Localisation : VALENCE

répone pour thierry proto

Message non lu par pulpfic »

bonjour, oui j'ai été contacté par email par Thierry Proto en personne via sa société qu'il a maintenant en recherchant sur le web...

il m'a dit qu'ils avaient peut être sur bande et qu'il regarderait à l'occas
mais bon je lui ai dit de laisser tomber... ca prends trop de temps, il a autre chose a faire depuis :) ... donc c'est introuvable sur le net déja premier point. A part si qq'un à léepoque l'a télécharger en BBS lors de la diffusion sur micro kid's.. et qu'il aurait sur un ftp privé mais via emule et autre impossible à trouver . A +++ -Valence, Drome)
contact.nicolas@neuf.fr
Pulpfic
Avatar du membre
Alchimie
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 19-05-2007 17:54
Localisation : Valence 26

Message non lu par Alchimie »

Trop fort!!!

:)
Venez à l'Alchimie - Salon infomatique et Coding Party.

http://www.triplea.fr
Avatar du membre
christ0phe
Rogue
Messages : 34
Enregistré le : 19-05-2006 16:30
Localisation : Belgique
Contact :

Message non lu par christ0phe »

Surtout qu'une des démos (Equinox je pense) prenait plus de 90 megas ce qui, à l'époque, était énorme :shock: :shock:
Image
Image
pulpfic
Blademaster
Messages : 15
Enregistré le : 20-02-2007 19:38
Localisation : VALENCE

Réponse Réponse :) lol

Message non lu par pulpfic »

Oui eQUINOX prenait pas mal de poids, et REVENGE aussi, Thierry Proto parlait dans Micro Kid's de pas loinde 88 mo dispo en plusieurs morceaux sur BBS à l'époque. :) efin voilà, j'ai pas voulu déranger d'avantage Thierry Proto pour qu'il rechercher dans ses bandes c'est pas evident non plus ... C'était déjà assez sympa de répondre personnellement :) ...

Je sais qu'à une épque bien après son intervieus dans Micro Kid's , TILt ou je ne sais plus quel magazine l'avait proposé sur le CD donné avec le magazine... Mais bon le temps a passé et depuis je l'ai pas gardée..

Par contre, ça rien à voir mais j'ai retrouvé une ancienne Wild Compo faites pour la Volcanic Party V à l'époque avec mon pote Dam's (Damien F.) et ca m'a a rappelé de bons souvenirs :) lol ...

Allez A+++
Pulpfic
Pulpfic
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

De façon sûr, ce n'était pas Tilt car ils n'ont jamais proposé de CD, juste des disquettes.
A noter que les tous premiers CD fournis avec les magazines étaient assez pourris et avec pas mal d'erreurs. Cela ne posait aucun problème pour les lire avec des lecteurs 1X, 2X ou 4X mais avec les lecteurs CD récents qui vont à 56X, il n'est plus possible de les lire.
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

demos

Message non lu par tnoise79 »

A l'heure actuelle, 88 mb n'est pas difficile à diffuser. J'espère qu'on aura trace de ces démos. Peut-être l'auteur lui-même entendra-t-il cet appel ? ;-)
Pierre (tnoise79)
pulpfic
Blademaster
Messages : 15
Enregistré le : 20-02-2007 19:38
Localisation : VALENCE

Ok..

Message non lu par pulpfic »

Oui, ce n'est pas TILT j'ai parlé de manière générale, je aais qu'elle y était sur un CD de l'époque dans un mag. Ma foi depuis l'eau a coulait sous les ponts.

oui c'est sûr aussi que 88 mo c'est pas difficile de le diffuser sur le web, mais 88mo de l'époque c'était pas chose courante non plus, c'était "énorme" à l'époque. Faut se remettre dans le contexte de l'époque tout simplement et en plus aucune télé ou mag aurait donner des bandes de streamer gratos :) lol...

Et puis 88mo en BBS , même en plusieurs fois, fallait du courage :) lol...

Bref, je pense pas qu'on verra ces 2 démos REVENGE et EQUINOX sur le web, quand Thierry Proto m'a écrit c'était disons bien loin derrière lui et sa société lui prends bcp de temps. Mais si qu'un voit ce message et aurait un de ces 2 trésors que je recherche, qu'il me contacte très vite ou qu'il laisse un post bien sûr.

A plus les amis.
Pulpfic
Pulpfic
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

proto

Message non lu par tnoise79 »

Je suis sûr que l'auteur de ces démos sera sensible à ce post, vu l'intérêt qu'on lui porte... Faisons-lui savoir...
Pierre (tnoise79)
pulpfic
Blademaster
Messages : 15
Enregistré le : 20-02-2007 19:38
Localisation : VALENCE

Yes!!

Message non lu par pulpfic »

Oui il n'est pas écarté qu'il ne sera pas sensible on verra bien ...
Bonne matinée:)
Pulpfic
Thierry Proto
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 13-07-2007 12:13

Re: Recherche Demos de Thierry Proto (micro kid's)

Message non lu par Thierry Proto »

Bonjour à tous. Je viens de tomber sur cette discussion par hasard.
(C'est beau Google quand même ! )

Vu que le sujet à vraiment l'air de vous intéresser je vais faire un effort en espérant très fort que mes vielles bandes magnétiques de backup sont encore viables...
... je vous tiens au courant si j'en tire qqc.

En tout cas, vos messages me font très plaisir.
A bientôt !

Thierry
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

Re: Recherche Demos de Thierry Proto (micro kid's)

Message non lu par tnoise79 »

Merci beaucoup de nous tenir au courant. Ce serait formidable de retrouver ces archives. Bonne chance.
Pierre (tnoise79)
pulpfic
Blademaster
Messages : 15
Enregistré le : 20-02-2007 19:38
Localisation : VALENCE

Re: Recherche Demos de Thierry Proto (micro kid's)

Message non lu par pulpfic »

Bonjour !
Ah ouf ! ca fait plaisir que mon post fasse effet, et que Thierry Proto lui même écrive un post aussi (lol)

C'est super à toi Thierry de bien vouloir jeter un eoil sur tes bandes de backup :) .

Perso j'attends avec impatience de revoir Revenge et Equinoxe rapidement. DAns l'attente de ta réponse pour les fameux download à faire (lol) .
Pulpfic
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

Re: Recherche Demos de Thierry Proto (micro kid's)

Message non lu par tnoise79 »

Bonjour, personne n'a des nouvelles de Thierry Proto ?
J'espère qu'il pourra satisfaire bon nombre des fans que nous fûtes.
Pierre (tnoise79)
Avatar du membre
Metaluna
Legendary
Messages : 120
Enregistré le : 30-03-2006 14:30
Localisation : Las Pixas

Re: Recherche Demos de Thierry Proto (micro kid's)

Message non lu par Metaluna »

Tilt avait réussi l'exploit de proposer une (très courte) animation de Thierry Proto compressée à mort et calée sur la disquette fournie avec le magazine. Faudrait que j'arrive à remettre la main dessus.
Répondre