Reception de 2 DVDs remplis de vidéos
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
- Messages : 6880
- Enregistré le : 26-12-2001 13:02
- Localisation : Paris
- Contact :
Reception de 2 DVDs remplis de vidéos
Bonjour,
Tnoise79 m'a envoyé 2 DVDs remplis d'anciennes émissions tv.
Ces émissions ne seront pas proposés sur le site tout de suite compte tenu de la pause d'un mois mais, vous pourrez tout de même les récupérer à cette adresse : http://www.abandonware-videos.org/autres_videos/?M=D
Tnoise79 m'a envoyé 2 DVDs remplis d'anciennes émissions tv.
Ces émissions ne seront pas proposés sur le site tout de suite compte tenu de la pause d'un mois mais, vous pourrez tout de même les récupérer à cette adresse : http://www.abandonware-videos.org/autres_videos/?M=D
Re: Reception de 2 DVDs remplis de vidéos
Fredo, merci a toi ainsi qu'a Tnoise79 pour tout ca.Fredo_L a écrit :Bonjour,
Tnoise79 m'a envoyé 2 DVDs remplis d'anciennes émissions tv.
Ces émissions ne seront pas proposés sur le site tout de suite compte tenu de la pause d'un mois mais, vous pourrez tout de même les récupérer à cette adresse : http://www.abandonware-videos.org/autres_videos/?M=D
J'ai TOUT telecharger et je me suis regale
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
- Messages : 6880
- Enregistré le : 26-12-2001 13:02
- Localisation : Paris
- Contact :
Très bien vuSoteen a écrit :Il a du partir voir Eragon
Et j'ai bien aimé
Je vais faire un petit récapitulatif des films que j'ai vu récemment au ciné :
Eragon ==> bien aimé
Arthur et les Minimoys ==> Bof, trop gamin
Les Infiltrés ==> très sympa
Casino Royale ==> Bon film d'action
The Host ==> Début sympa mais un peu déçu car ça aurait pu être mieux
Babel ==> Pas trop aimé
Ne le dis à personne ==> Très bien
Le Labyrinthe de Pan ==> Très bon (en plus, j'étais assis à proximité de l'acteur principal)
Pour ce qui est des DVD que j'ai acheté récemment :
La rupture ==> Moyen
American Pie 4 ==> Bof
Comme t'y es belle ==> Bof
Dans la peau de Jacques Chirac ==> Bof
La maison du bonheur ==> Bof
Poseidon ==> Bof
Cars ==> Deception
Les Brigades du tigre ==> Sympa
Silent Hill ==> Sympa
Le Da Vinci Code ==> Bof
Ultraviolet ==> Sympa
Donjons et Dragons 2 ==> Bof
Sexy Movie ==> Bof
X-Men 3 ==> Sympa
Enfermes dehors ==> Bof
L'age de Glace 2 ==> Sympa
OSS 117 ==> Sympa
Volver ==> Bof
Basic Instinct 2 ==> Bof
Mission Impossible 3 ==> Bof
Destination Finale 3 ==> Sympa
L'Echine du Diable ==> Sympa
The Wild ==> Moyen
V pour Vendetta ==> Sympa
Je précise que ces appréciations sont totalement personnelles et que je ne prétends pas que mes goûts soient universels.
Plutôt d'accord avec toi, Fred, pour les critiques de films.
Enfin, pour les films que j'ai vu ^^
Pour Eragon, c'est un film très agréable, avec du rythme, de l'action et des effets spéciaux très bien fait. Je ne regrette pas ce film.
Enfin, pour les films que j'ai vu ^^
Pour Eragon, c'est un film très agréable, avec du rythme, de l'action et des effets spéciaux très bien fait. Je ne regrette pas ce film.
Tous les jeux Lankhor
Quand à moi ( je reprends la liste de Fredo ) :
Eragon ==> Moyen, film pour gamin !
Arthur et les Minimoys ==> Bien aimé même si trop enfantin
Les Infiltrés ==> Pas vu
Casino Royale ==> Bon film de commando ( le réalisateur aurait pu mettre stallone ou schwarzi )
The Host ==> pas vu
Babel ==> Pas trop aimé, déçu même
Ne le dis à personne ==> Pas encore vu
Le Labyrinthe de Pan ==> Pas vu et plus motivé pour le voir
Souris City : Excellent
Happy Feet : Extra
Prête-moi ta main : pas mal
Pour ce qui est des DVD que j'ai acheté récemment :
La rupture ==> pas vu
American Pie 4 ==> faut me payer pour que je le regarde
Comme t'y es belle ==> pas vu
Dans la peau de Jacques Chirac ==> pas envie de voir
La maison du bonheur ==> pas vu
Poseidon ==> pas vu
Cars ==> Vu au ciné, j'ai bien aimé
Les Brigades du tigre ==> bof
Silent Hill ==> sympa comme film
Le Da Vinci Code ==> mouais...c'est nul par rapport au livre mais bon...
Ultraviolet ==> Sympa
Donjons et Dragons 2 ==> Bof
Sexy Movie ==> pas vu et pas envie
X-Men 3 ==> nul !
Enfermes dehors ==> pas vu
L'age de Glace 2 ==> trop bon !
OSS 117 ==> Pas encore vu
Volver ==> pas vu, pas envie
Basic Instinct 2 ==> pas vu, pas envie
Mission Impossible 3 ==> Bof
Destination Finale 3 ==> pas vu, pas envie
L'Echine du Diable ==> pas vu, pas envie non plus
The Wild ==> bien !
V pour Vendetta ==> Sympa
Eragon ==> Moyen, film pour gamin !
Arthur et les Minimoys ==> Bien aimé même si trop enfantin
Les Infiltrés ==> Pas vu
Casino Royale ==> Bon film de commando ( le réalisateur aurait pu mettre stallone ou schwarzi )
The Host ==> pas vu
Babel ==> Pas trop aimé, déçu même
Ne le dis à personne ==> Pas encore vu
Le Labyrinthe de Pan ==> Pas vu et plus motivé pour le voir
Souris City : Excellent
Happy Feet : Extra
Prête-moi ta main : pas mal
Pour ce qui est des DVD que j'ai acheté récemment :
La rupture ==> pas vu
American Pie 4 ==> faut me payer pour que je le regarde
Comme t'y es belle ==> pas vu
Dans la peau de Jacques Chirac ==> pas envie de voir
La maison du bonheur ==> pas vu
Poseidon ==> pas vu
Cars ==> Vu au ciné, j'ai bien aimé
Les Brigades du tigre ==> bof
Silent Hill ==> sympa comme film
Le Da Vinci Code ==> mouais...c'est nul par rapport au livre mais bon...
Ultraviolet ==> Sympa
Donjons et Dragons 2 ==> Bof
Sexy Movie ==> pas vu et pas envie
X-Men 3 ==> nul !
Enfermes dehors ==> pas vu
L'age de Glace 2 ==> trop bon !
OSS 117 ==> Pas encore vu
Volver ==> pas vu, pas envie
Basic Instinct 2 ==> pas vu, pas envie
Mission Impossible 3 ==> Bof
Destination Finale 3 ==> pas vu, pas envie
L'Echine du Diable ==> pas vu, pas envie non plus
The Wild ==> bien !
V pour Vendetta ==> Sympa
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "