A propos du Micro Kid's fourni par Tnoise79

Venez discuter ici des anciennes émissions informatiques.
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

MK

Message non lu par tnoise79 »

Quelle précision dans ces infos !
Souhaites-tu que je refasse les fichiers d'info TXT pour les émissions MK en y ajoutant tes commentaires pour chaque vidéo ? (bien sûr crédités de ton nom...)
Pierre (tnoise79)
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Je veux bien que les Txt soient refaits mais c'est à celui qui a numérisé les émissions de décider de ce qu'il veut mettre dans les fichiers texte, donc tu es libre de les laisser en l'état.

Si tu refaits les fichiers texte, refaits les vite car je vais commencer l'ajout de tes vidéos ce week-end si je suis là, ou alors la semaine prochaine.
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

MK

Message non lu par tnoise79 »

Ok je le fais demain matin...
Pierre (tnoise79)
Avatar du membre
Metaluna
Legendary
Messages : 120
Enregistré le : 30-03-2006 14:30
Localisation : Las Pixas

Re: MK

Message non lu par Metaluna »

tnoise79 a écrit :Quelle précision dans ces infos !
Souhaites-tu que je refasse les fichiers d'info TXT pour les émissions MK en y ajoutant tes commentaires pour chaque vidéo ? (bien sûr crédités de ton nom...)
Si tu veux ajouter mes commentaires dans les fichiers TXT, pas de problème ! Et pas besoin de mentionner mon nom. :wink:

En tout cas, je te tire une nouvelle fois mon chapeau, car les séquences avec Philippe Ulrich constituent les plus grands moments de l'émission pour moi. Quant à l'interview d'Eric Chahi, je ne m'en suis toujours pas remis. Tes vidéos sont un apport inestimable au site et me font encore plus regretter cette période.

Il ne nous reste plus qu'à trouver les deux micro kid's spécial consoles diffusées à noël 91 et le bonheur sera complet !
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

mk

Message non lu par tnoise79 »

Voilà, j'ai updaté les fichiers TXT...
Pierre (tnoise79)
Répondre