Améliorations du site

Venez discuter ici des anciennes émissions informatiques.
Répondre
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Améliorations du site

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour,

Ce sujet est destiné à ce que vous disiez les changements que vous voudriez voir sur le site dans l'objectif de l'améliorer.

Dans les améliorations possibles, il y a la mise en place d'un moteur de recherche. Cette amélioration sera mise en place dès que Metaluna aura fait une mise à jour de sa base de données (la version actuelle de sa BDD est disponible dans la rubrique utilitaires).

J'ai aussi pour projet de proposer de visionner les vidéos directement depuis le site. Il s'agirait de petites vidéos en .MOV de qualité assez dégradé pour que ce soit rapide à charger mais avec une qualité suffisante pour que le visiteur puisse avoir une idée de ce que contient la vidéo. Grâce à ce visionnage, cela permettrait au visiteur de savoir s'il est intéressé ou non par le téléchargement de la vidéo. Je pense mettre ça au cours de l'année 2007 ou 2008.

J'aimerais aussi mettre quelques interviews (j'ai ouvert un sujet spécifique à cette amélioration).

N'hésitez pas à proposer d'autres choses.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Juste un mot pour dire que j'ai optimisé certains scripts PHP et normalement, le site devrait être un peu plus rapide à s'afficher grâce à ça.
Répondre