Un dossier "Twin Peaks" dans Gen 4 ?

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Locus Solus
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 04-05-2015 16:08

Un dossier "Twin Peaks" dans Gen 4 ?

Message non lu par Locus Solus »

Bonjour,

né en 1981, j'étais beaucoup trop jeune pour voir la série de David Lynch lorsqu'elle fut diffusée en France. Par contre, à force de relectures, je connaissais par cœur un dossier qui lui était consacré et publié à l'époque de sa diffusion (ou plutôt une fois celle-ci achevée, tant certaines infos contenaient des "spoilers"). Je me rappelle qu'il fut publié en fin de magazine, avec listing des persos, etc.
J'ai longtemps été persuadé qu'il s'agissait d'un exemplaire de Gen 4 (je me souviens précisément d'autres numéros de cette revue, comme celui avec un article sur Total Recall), mais impossible de remettre la main dessus. Du coup je me demande s'il ne s'agit pas d'une autre revue... Je reste persuadé qu'il s'agit d'un mag "PC" et non "Console" (j'ai tendance à croire que les mag pc visaient un public plus "adulte" que celui des mag console ; et Twin Peaks est une série qui devait plus plaire à celui-ci)...

Quelqu'un se souvient-il d'un tel dossier ou j'hallucine ? Ou quel mag PC de l'époque avait des "pages culture" à la fin ?
Merci par avance pour toute lecture, précision, etc. Et merci pour ce site et le coup de nostalgie !
Locus Solus
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 04-05-2015 16:08

Re: Un dossier "Twin Peaks" dans Gen 4 ?

Message non lu par Locus Solus »

Désolé, j'avais mal regardé : il s'agit du Gen 4 n° 33....
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un dossier "Twin Peaks" dans Gen 4 ?

Message non lu par Fredo_L »

Content que tu aies réussi à retrouver ce que tu cherchais :)
Répondre