Interface du site

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Interface du site

Message non lu par Fredo_L »

Je recopie un mail que j'ai reçu :
je me suis aperçu aussi que les pages sont très bien faites d'un point de vue lisibilité et ergonomie on situe tout de suite les différentes rubriques et c'est très ergonomique j'aimerais bien trouver un genre de modele ou de page modele du meme genre pour refaire mon site j'utilise NVU et je ne sais pas si NVU peut créer une page d'accueil de ce type
Pour ceux qui voudraient copier mon site, cela est en principe assez facile. J'ai fait le site au bloc note, avec un code HTML simple et lisible.
J'ai dû faire ma première page web en 1997 et je n'avais pas hésité pas à copier certains aspects que je trouvais bien sur d'autres sites. En conséquence, je n'ai rien contre le fait que d'autres personnes s'inspirent de mes sites pour faire le leur.

Dans le cadre de faire quelque chose de semblable avec un outil web d'interface automatique, j'ignore si on peut trouver quelque chose de semblable à mon site.
J'utilise pour mon site perso WordPress et je sais qu'il existe plein de templates mais j'ignore si on peut trouver quelque chose de similaire à mon site des magazines.

Est-ce que quelqu'un saurait mieux répondre que moi à cet internaute, qui est également un contributeur du site ?
Merci d'avance pour lui.
Répondre