[DON] mag Joystick (Sep 05 - Jun 06) + DVD (Oct 06 à jun 06)

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Avatar du membre
Princeps.Bonus
Legendary
Messages : 175
Enregistré le : 17-07-2006 21:49
Localisation : Champagne Ardenne

[DON] mag Joystick (Sep 05 - Jun 06) + DVD (Oct 06 à jun 06)

Message non lu par Princeps.Bonus »

Bonsoir,
Je passe vite fais en coup de vent parce que ça peut éventuellement intéresser l’un d’entre vous.
Evidement, si vous été intéressé, vous pouvez vous manifesté ici ou sur Yaronet.

L'association RGC relais un msg d'un parisien donnant des magazines. Merci de se manifester ici même si vous êtes preneur.
Bonjour,

Ancien abonné au magazine Joystick et souhaitant faire de la place chez moi, je donne :

- les magazines de Septembre 2005 à Juin 2006, en très bon état
- les DVD d'Octobre 2004 à Juin 2006 (il manque Janvier 2005), dans leur boîte d'origine, en très bon état aussi

A venir chercher dans le 12e arrondissement de Paris, idéalement à partir du 3 Septembre.
Je peux vous les envoyer si vous prenez les frais d'expédition à votre charge.

Merci d'avance !
Cordialement,
Thomas
Image
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: [DON] mag Joystick (Sep 05 - Jun 06) + DVD (Oct 06 à jun

Message non lu par Fredo_L »

C'est juste à côté de chez moi, mais je ne lui prendrai pas sa collection car je manque également de place.
J'espère qu'il trouvera preneur car c'est toujours dommage quand une collection se termine à la poubelle.
A la limite, il pourrait peut être prendre contact avec la société qui a racheté la marque Joystick car ils semblaient être intéressés par le fait de posséder les magazines au format papier.
Avatar du membre
Princeps.Bonus
Legendary
Messages : 175
Enregistré le : 17-07-2006 21:49
Localisation : Champagne Ardenne

Re: [DON] mag Joystick (Sep 05 - Jun 06) + DVD (Oct 06 à jun

Message non lu par Princeps.Bonus »

Bonjour Fredo,
Merci de l’info, je transmet à Odie ;)
Image
kabalistik
Citizen
Messages : 7
Enregistré le : 12-08-2013 23:41

Re: [DON] mag Joystick (Sep 05 - Jun 06) + DVD (Oct 06 à jun

Message non lu par kabalistik »

Oui, j'suis nouveau ici et j'ai raté la fête en dirait! ce n'est plus vraiment l'époque de parler du "Grand Boom" des consoles et de l'avènement des xbox lives etc... ouais, ç'est la fin d'une époque, la ps4 et la xbox one bientôt là, vous feriez mieux de faire gaffe, avec les nouveaux graphismes, les jeux sont époustouflants, empreints de réalisme, ils sont de plus en plus dure et force le respect de part leur impact sur le grand public; et les connaisseurs aussi. Je vous fait la remarque que vous ne devriez plus appeler votre site abandonware mais abandon tout court suite au nombre extravaguant de parties abandonnées par des joueurs frustrées sur des consoles de jeux vidéos qui dépassent l'entendement humain.

Enfin bon, j'exagère peut-être mais nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère !!!

Bon à part ça, puisque c'est mon quatrième, vooire cinquième message, je vais me permettre une gaterie après avoir fait un bref aperçu de ce que je pense du jeu vidéo à l'heure actuelle. Je regarde partout sur le site, ya plein d'offres de dons de magazine, mais elle datent un peu !
C'est la caverne d'ali baba ici, lol !

En effet, j'ai un petit tabou à vous dire, je préfére lire la presse du jeu vidéo plutôt que jouer, c'est idiot, nan? je sais pas, mais c'est extra, avec toute la presse papier qu'il y a, on peut rêver d'un jeu avant de y avoir jouer ! Et qui plus est, s'en faire une belle idée ! rappelons nous l'époque des cd et dvds de démos dans les magazines, genres psm2 ou xbox mag; c'était génial, nan? Je raconte tout ça parceque j'avais déjà entendu parler de votre site, il y a très longtemps et j'ai toujours révêr de passer y faire un tour, mais je connaissais pas très bien le nom. c'est vrai que après y avoir réfléchi, on se rend compte que le nom de votre magazine est un peu has been ou disons tiré par les cheveux! On dirait plus un nom de fichier d'ordis, un truc comme machin chouette software.org. Mais bon, j'y suis enfin arriver après avoir beaucoup chercher la semaine dernière dans ma mémoire interne, j'ai fini par faire tilt avec votre forum.

Ouais, sinon qu'est*ce que je voulais dire.... oui, en effet don J'ai déjà contacté le fameux généreux donateur ya quelques jours pour qu'il me donne des magazines que j'ai pas lu, mais à priori, il ne veut rien savoir de ce que je veux lui dire!

Je regardais donc le site d'un air agard et anxieux sans rien à me mettre sous la dent quand j'aperçu une offre de don de magazines encore d'actualités. Je présume que cette offre là n'existe plus non plus ou n'est plus récente ? Et c'est là que me vins une idée de génie et si je devenais journaliste de jeu vidéo, pour m'en mettre plein les fouilles et exploiter des petits stagiaires à la mort moi le noeud, etc.... ouais, c'est pas mal ça, je vais ouvire mon propre studio de code html pour produire star wars 7 en jeu vidéo et puis même le dernier terminator sur xbox one ! Personne ne veut me suivre à L.A pour tourner, nan, vraiment personne ? ouais j'exagère un peu, je ne sais vraiment pas de quoi demain sera fait dans le secteur du jeu vidéo... je ne sais vraiment pas pourquoi microsoft va appeler la prochaine xbox la xbox one ,(mystère et boule de gomme), et pourquoi le président japonais de sony à créer une dernière console à nous donner !

Chui un peu une chaussette chaude qui parle tout seul, hein ! ... me dis t-on à l'oreillette....
Mais bon je ne me méternise pas, et je finis ma discusssion, ouais pourquoi c'est pas la xbox2 ou 3 qui sort parceque t'as perdu la raison microsoft, t'as trop le vent en poupe avec windows 8 et tes ordis sans claviers (ipoud de luxe)

Ouais après tout, finisssons-en avec la vie mettons un terme à cette discussions, qui ne nous menéra nul part... Et bang 8)
donc là j'suis mort donc .....

Et pi c'est la fin, hein.... :shock:
Répondre