[Editions Pix'n Love] Assassin's Creed #1

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

[Editions Pix'n Love] Assassin's Creed #1

Message non lu par Fredo_L »

Je recopie l'annonce officielle :
Chères lectrices, chers lecteurs,

à l'occasion de la sortie d’ Assassin’s Creed Brotherhood sur nos machines next gen, nous vous proposons de vous replonger dans l’univers de cette saga déjà mythique à travers un ouvrage unique et inédit.
Décryptage, genèse, création, vous saurez tout sur le background de la série phare d’Ubisoft à travers un ouvrage richement illustré.
Pour l’occasion, une tombola est organisée pour toutes les personnes passant commande sur notre site. Au programme : de nombreux lots à gagner, dont des jeux Assassin’s Creed Brotherhood (PS3/Xbox 360), des kits presse collectors inédits, des t-shirts Pix’n Love et plein d’autres surprises…
L’ouvrage, le sommaire détaillé et les visuels sont disponibles à cette adresse :
http://editionspixnlove.fr/collectiondetail.php?ID=69

--------------------------------

Nombre de pages : 226
Disponibilité : http://editionspixnlove.fr
Prix : 16 euros
Format : A5
De nombreux visuels sont disponibles sur notre site ! N’hésitez pas à les utiliser pour parler de cette sortie autour de vous (facebook, magazines, blogs, twitter, sites, etc.).
Pour nous contacter : contact@editionspixnlove.fr

Pixellement votre !
L’équipe de Pix’n Love.
--
Editions Pix'n Love
Pour l'amour des vieux pixels
http://editionspixnlove.fr
Image
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Editions Pix'n Love] Assassin's Creed #1

Message non lu par Fredo_L »

En ce moment, je suis en train de faire le 2 et il est bien sympa.
Je suis actuellement à Venise et Léonard m'a fait un masque pour le carnaval.
Le seul truc que je trouve un peu pénible, c'est les séquences dans les tombeaux car ça me fait penser au dernier Prince of Persia.
Avatar du membre
canelle
Egérie
Messages : 280
Enregistré le : 30-03-2006 16:08

Re: [Editions Pix'n Love] Assassin's Creed #1

Message non lu par canelle »

Le seul truc que je trouve un peu pénible, c'est les séquences dans les tombeaux car ça me fait penser au dernier Prince of Persia.
Le truc que je trouve pénible, c'est surtout d'être mise en pause dans le jeu juste parce que le jeu a perdu la connexion au serveur Ubisoft...
Sinon, ce livre peut être très sympa, notamment s'il parle de toute la phase création du jeu, avec le travail de recherche historique. Ne serait-ce que pour savoir comment certains choix historiques ont été fait.
Tous les jeux Lankhor
MimiZ
Legendary
Messages : 96
Enregistré le : 17-03-2010 15:47

Re: [Editions Pix'n Love] Assassin's Creed #1

Message non lu par MimiZ »

Mouais....

Reveillez moi quand ils feront une démarche similaire sur Castlevania ou Zelda (par ex) J'me sentirais plus concerné...
Répondre