place...

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
claudeh5
Dictator
Messages : 51
Enregistré le : 03-02-2010 12:36

place...

Message non lu par claudeh5 »

Bonjour,

Il reste combien de place en Go sur le site ? car en plus des 150 CD de jeux genre PC jeux, j'ai retrouvé environ 250 autres CD de revues diverses et variées ...
Avec les 150 CD précédents cela fait dans les 550 CD... Faudra qu'on se cotise pour acheter un disque de 2 To :D
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: place...

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour,

Je donne l'état actuel de l'espace disque du serveur ici : http://forum.abandonware.org/viewtopic.php?f=13&t=2868
Mon serveur permet de faire évoluer l'espace disque, ce qui signifie que si je manque de place, je peux ajouter un disque dur USB.
Si un jour, il manque vraiment trop de place, j'ai la possibilité de prendre un autre serveur disposant d'un espace disque beaucoup plus important.

Est-ce que les 400 CD que tu possèdes datent tous d'avant l'an 2000 ? Le site ayant avant tout un rôle de conservation des revues informatiques anciennes, nous ne proposons pas de magazines ou de CD récents.

400 CD, cela représente environ 200 Go, ce qui n'est pas monstrueux en terme de place, mais cela représente beaucoup pour la bande passante de mon ordinateur.
Merci de ne pas mettre plus de 5 nouveau CD sur le FTP par semaine, car au delà, je ne pourrai pas suivre le rythme. Les choses iront mieux quand j'aurai une connexion fibre optique et que je pourrai faire des uploads plus rapidement.
claudeh5
Dictator
Messages : 51
Enregistré le : 03-02-2010 12:36

Re: place...

Message non lu par claudeh5 »

Sur les 550 CD (et non 400) que j'ai, presque tous sont du siècle dernier.
Répondre