Nintendo64EVER, présentation, vieux mags scannés, etc

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Lord Suprachris
Champion
Messages : 32
Enregistré le : 20-04-2009 09:13

Nintendo64EVER, présentation, vieux mags scannés, etc

Message non lu par Lord Suprachris »

Salut à tous

Je suis le webmaster et créateur du site Nintendo64EVER, site dédié à la Nintendo64, ses jeux, ses bundles, ses accessoires, et bien sûr ses magazines :)

Nous avons parmi nos projets de proposer les scans complets de tous les magazines exclusifs Nintendo 64, ainsi que les extraits de mags généralistes traitant de la Nintendo 64. Je suis tombé sur abandonware-magazines + ou - par hasard, et ai proposé un partenariat sans lire la FAQ avant :oops: [voir ici ;)]

Donc, comme indiqué, nous recherchons tous les scans de magazines traitant de la N64, et surtout des gens motivés pour les scanner :)
Je profite également de mon premier message pour demander l'autorisation aux membres d'Abandonware-Magazines ayant déjà scanné des mags pour ce site (le 1er qui me vient à l'esprit est Mimix) de les reprendre sur Nintendo64EVER.
Bien évidemment, vous en serez crédités, je vous demande juste de venir vous inscrire sur Nintendo64EVER. Pas pour une question de quota, ni pour vous envoyer du spam, sans obligation de participer au forum ou au site directement (même si c'est mieux bien sûr ^^), mais simplement car dans ma DB, un scan est lié au membre qui le fournit, et que je ne peux pas uploader un scan sans le lier à un membre.
De plus, pour chaque magazine dont nous avons tous les scans, un PDF est automatiquement généré et proposé en téléchargement. Ici aussi, il sera fait mention de la ou des personne(s) ayant participé au scannage intégral du magazine.
Malheureusement, dans l'état actuel des choses, je ne peux pas intégrer le fichier texte présent dans les archives téléchargées sur abandonware-magazines, tout au plus le recopier tel quel sur le site :(

Pour l'instant, nous n'avons que le Magazine Officiel Nintendo numéro 1 scanné intégralement, que je proposerai ici si la personne ayant réalisé les scans est d'accord, de même que tous les autres mags que nous aurons en intégralité.
Et puis qui sait, une fois Nintendo64EVER complètement fini et que je n'aurai plus de contenu personnel à y ajouter, je pourrai tjs scanner mes autres vieux mags pour abandonware-magazines :)

A+
Lord Suprachris
Répondre