Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Message non lu par Fredo_L »

Au départ, je n'étais pas intéressé par ce livre car je suis beaucoup SEGA que Nintendo mais finalement, je me suis dit que ça plairait à mon amie. Si le livre sort avant la fin de l'année, je l'achéterai pour l'offrir à Noël.
Avatar du membre
Soteen
Legendary
Messages : 632
Enregistré le : 03-04-2006 22:46
Localisation : Paris 10
Contact :

Re: Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Message non lu par Soteen »

Moi, c'est l'inverse ! J'étais plutôt pro-nintendo depuis la Super Nintendo et la Gameboy 1er du nom mais depuis que j'ai une Dreamcast et la mort de Sega, Sega est remonté dans mon estime :mrgreen:

Ce sera avec joie que je lirai l'histoire de Nintendo !!
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Avatar du membre
PAC
Citizen
Messages : 6
Enregistré le : 28-10-2007 12:04

Re: Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Message non lu par PAC »

J'ai moi aussi mis la main sur ce Mook. Déjà la vitesse d'envoi m'a bluffé. Commandé dimanche dans la soirée, reçu mardi matin!

J'ai pas lu grand chose pour l'instant, juste feuilleté, mais si c'est aussi bon que le premier ça va être un bon moment de lecture.
Sinon j'ai reservé leur livre sur l'histoire de Nintendo, en grand fan que je suis. Et comme Soteen, je suis devenu un fan de Sega avec la Dreamcast, et j'ai pu redécouvrir des jeux que j'avais loupé (ah la guerre des consoles à l'époque c'était quelque chose).
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Message non lu par Fredo_L »

Je viens d'envoyer un mail pour réserver un exemplaire de l’Histoire de Nintendo Tome 1 (1889-1980).
Avatar du membre
sensey
Legendary
Messages : 185
Enregistré le : 20-10-2007 11:46

Re: Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Message non lu par sensey »

Bon réflexe pour l'hiver, ca tombe a pic! :D
Avatar du membre
Soteen
Legendary
Messages : 632
Enregistré le : 03-04-2006 22:46
Localisation : Paris 10
Contact :

Re: Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Message non lu par Soteen »

Aaah.... quelle bonne idée, Fredo !!
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Pixnlove
Rogue
Messages : 37
Enregistré le : 29-06-2007 16:54

Re: Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Message non lu par Pixnlove »

Bonjour à tous!

Heureux de lire vos commentaires. :)
Si nous sommes rapides pour les envois des colis, nous avons en effet pas mal de retard sur les réponses aux réservations de Nintendo.
Mais ne vous inquiétez pas, pour l'instant, nous n'avons pas encore atteint notre quota limite donc pas de souci. Tous ceux qui ont réservé jusqu'à aujourd'hui seront sûrs de le recevoir.
Encore juste un peu de patience pour la confirmation. ;)
Avatar du membre
Soteen
Legendary
Messages : 632
Enregistré le : 03-04-2006 22:46
Localisation : Paris 10
Contact :

Re: Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Message non lu par Soteen »

En voilà une bonne nouvelle ! Merci pour l'info :mrgreen:
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Avatar du membre
sensey
Legendary
Messages : 185
Enregistré le : 20-10-2007 11:46

Re: Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Message non lu par sensey »

Merci pour l'info également!
Content de voir que vous arrivez à suivre, ca a l'air de bien marcher votre activité et on est tous content de ca ;)
Avatar du membre
Soily
Legendary
Messages : 353
Enregistré le : 11-12-2006 09:43

Re: Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Message non lu par Soily »

Excellente nouvelle! J'étais moi aussi un peu inquiet de ne pas avoir reçu de confirmation pour ma réservation :D
Avatar du membre
PAC
Citizen
Messages : 6
Enregistré le : 28-10-2007 12:04

Re: Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Message non lu par PAC »

J'ai reçu la confirmation moi, je l'attends de pied ferme ce livre!! Encore bravo à vous, c'est super ce que vous faites!
Avatar du membre
sensey
Legendary
Messages : 185
Enregistré le : 20-10-2007 11:46

Re: Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Message non lu par sensey »

Pixnlove a écrit :Bonjour à tous!

Heureux de lire vos commentaires. :)
Si nous sommes rapides pour les envois des colis, nous avons en effet pas mal de retard sur les réponses aux réservations de Nintendo.
Mais ne vous inquiétez pas, pour l'instant, nous n'avons pas encore atteint notre quota limite donc pas de souci. Tous ceux qui ont réservé jusqu'à aujourd'hui seront sûrs de le recevoir.
Encore juste un peu de patience pour la confirmation. ;)
Je me permets de relancer aussi par le biais de ce forum (en plus du mail de ce soir), car a ce jour je n'ai toujours pas reçu de confirmation de réservation. Ne sachant pas qd va sortir le tome 1, je relance car j'aimerai bcp que ce volet sur Nintendo trone fièrement dans ma bibliothèque :)

j'ai réservé avec le pseudo sensey, si ca peut aider.

Merci!

Suis-je le seul sans réponse?
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Message non lu par Fredo_L »

Si ça peut te rassurer, je suis également sans nouvelle de ma réservation.
Avatar du membre
Soily
Legendary
Messages : 353
Enregistré le : 11-12-2006 09:43

Re: Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Message non lu par Soily »

Même chose pour moi... :cry:
Avatar du membre
sensey
Legendary
Messages : 185
Enregistré le : 20-10-2007 11:46

Re: Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Message non lu par sensey »

j'ai rerelancé hier et j'ai enfin eu une réponse, c'est bien de communiquer les amis de pix'n love!
Voici leur retour :

Cher ,

Vous êtes très nombreux à avoir réservé notre premier tome consacré à l'histoire de Nintendo et nous vous en remercions du fond du coeur. A l'origine, la sortie de cet ouvrage était prévue au mois d'octobre et vous êtes certainement surpris par ce retard. Rassurez-vous, nous avons d'excellentes raisons pour l'expliquer! Tout d'abord, la découverte et l'acquisition de nouveaux documents et jouets Nintendo nous ont contraints à revoir l'organisation générale des rubriques (et donc de la mise en page). Cette bonne nouvelle entraine deux autres conséquences positives: ce premier tome sera plus complet que prévu initialement et nous avons donc rajouté de nouvelles pages! En outre, le nombre de réservations ayant été plus important que prévu, nous devons revoir à la hausse nos prétentions pour le tirage et notre organisation.
Ces bonnes nouvelles ne consoleront certainement pas toutes les personnes qui attendaient avec une grande impatience ce livre mais nous sommes certains que vous ne regretterez pas le délai supplémentaire qui nous est imposé. L'histoire de Nintendo Tome 1 est donc repoussé à une date inconnue mais ne vous inquiétez pas, il est déjà très avancé.

Merci de l'intérêt que vous portez à nos éditions,

L'Equipe de Pix'n Love

Déjà disponibles aux Editions Pix'n Love
Pix'n Love n°1 - Space Invader
Pix'n Love n°2 - PacMan

Voila, donc pas/plus de date mais + de contenu, en espérant que ca sorte tout de meme au début 2008.
Pour ceux qui se demanderaient où commander, le mail stipule aussi que :

"vous pourrez vous procurer l'ouvrage chez nos amis de Japan Retrogames." car j'ai l'habitude de les commander chez eux.
A+!
Avatar du membre
Soily
Legendary
Messages : 353
Enregistré le : 11-12-2006 09:43

Re: Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Message non lu par Soily »

Le troisième volume de Pix'nLove arrivera bientôt :D
News publiée aujourd'hui sur le site officiel:
10.01.2008 - Bonne année avec Pix'n Love

Chers lecteurs, nous vous souhaitons une excellente année 2008!
Bien entendu, nous espérons sincèrement que vous la passerez en notre compagnie. Les éditions Pix'n Love auront à coeur de vous proposer cette année un grand nombre d'ouvrages et de surprises avec notamment la sortie de 4 volumes de Pix'n Love, le premier tome de l'histoire de Nintendo et un grand nombre de projets devant encore rester secrets.
Côté évenementiels également, nous avons de grandes idées à vous soumettre. Vous en saurez plus dans les semaines à venir mais nous sommes persuadés qu'un grand nombre parmi vous sauteront de joie en apprenant ce que nous vous préparons. Bref, un peu de patience...

En attendant, Pix'n Love 3 est désormais terminé. Il vient d'être envoyé chez l'imprimeur et devrait donc être disponible très rapidement.
Dans les tous prochains jours, nous pourrons enfin vous dévoiler la couverture, la date de sortie officielle ainsi que son contenu. Une surprise vous attendra également avec ce numéro et sans aucune augmentation de prix!
Repassez donc régulièrement.

A très bientôt!
Très bonne nouvelle, je l'attends avec impatience!
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Message non lu par Fredo_L »

Je vais attendre que le premier tome de l'histoire de Nintendo soit sorti avant de commander Pix'n Love 3. De la sorte, je pourrai faire une commande groupée et réduire un peu les frais de port.

Merci pour les infos en tout cas :)
Je ne vais que rarement sur leur site et donc, je n'avais pas cette news.
Avatar du membre
sensey
Legendary
Messages : 185
Enregistré le : 20-10-2007 11:46

Re: Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Message non lu par sensey »

content de le lire aussi, j'aime beaucoup ce petit mook (et ce mot aussi :D)
ils avaient annoncé que le 3 sortirait en janvier, tant mieux que ca ne dérape pas au niveau des parutions régulières.
toujours pas de date pour le tome 1 nintendo malheureusement...
Enfin, content que cette maison d'édition existe, ca permet d'alimenter notre passion du oldies régulièrement.
Avatar du membre
Soily
Legendary
Messages : 353
Enregistré le : 11-12-2006 09:43

Re: Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Message non lu par Soily »

Le troisième numéro s'annonce passionnant!

Image
18-Jan-2008
Pix'n Love #3 début février!

"Actuellement chez l'imprimeur, Pix'n Love revient début février avec un troisième numéro plein de surprises! En premier lieu, un CD Single promotionnel d'un artiste accompli et maniant le chip sonore de la légendaire Game Boy comme jamais! Trois titres qui vous démontreront que même avec une machine aussi limitée technologiquement, les plus grands musiciens sont encore capables de nous étonner!
Au menu de ce numéro 3, pas moins de 7 interviews et reportages! Et non des moindres! David Crane nous parlera en détail de son jeu ovni "A Boy and His Blob" (NES/Game Boy) tandis que Cyril Drevet a gentiment accepté de revenir sur son époque Télévisator 2/Player One. Pour les fans de micros, vous devriez être enchantés par l'étonnante interview de Stéphane Ducasse, le papa de l'une des mascottes de la fin des années 80: la petite boule jaune Skweek! Et que dire de l'historique du fantastique C64?
Pour les fans de baston, ce numéro 3 s'avère plutôt riche en informations avec de nombreuses anecdotes croustillantes sur les débuts de la saga Street Fighter et la première partie d'un long dossier sur la série fétiche des Megadrivers: Streets of Rage!

On pourrait également vous parler des reviews d'Eco Fighters, de Prophecy: The Viking Child, de Great Giana Sisters, de Banshee ou encore de Hammerin'Harry mais vous ne tiendrez pas jusqu'à la date de sortie de ce Pix'n Love haut en couleurs.
Allez, encore un peu de patience, ça sort dans quelques jours...

En attendant, vous pouvez toujours consulter notre PDF de présentation sur le lien suivant.

http://editionspixelart.fr/Pix3/Dossier ... nlove3.pdf
J'ai hâte de lire l'interview de Crevette, aka Cyril Drevet, que j'ai toujours beaucoup aimé, aussi bien dans les magazines qu'à la télévision!

Source
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Re: Pix'n Love 2: sortie imminente. ;)

Message non lu par Fred_G »

Il y a une petite interview de lui dans un des Amiga Concepts que j'ai scannés recemment...
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Répondre