Supplément Hebdogiciel Numéro 156

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
GT400
General
Messages : 46
Enregistré le : 12-06-2006 14:31

Supplément Hebdogiciel Numéro 156

Message non lu par GT400 »

Bonjour et merci à tous les scanneurs qui font un super travail,

Je passe par ici pour respoter ce post que j'avais écrit sur LTFR...

Si ça vous intéresse... :



Surprise pour les fans hardcore d'Hebdogiciel et autres nostalgiques de la genèse de la micro...

Dans les archives du défunt site Net Exit traînant sur un vieux CD du magazine Pc Team, je viens de retrouver
les scans d'un numéro HS ultra rare "Les Interdits De L'HHHHebdo". D'après Net Exit (qui en rajoute, évidement)...:

Ce précieux document a une Histoire.

Hebdogiciel avait créé un Club auquel ses plus fervents supporters pouvaient adhérer.
Dans le numéro 156 de l'aussi truculent que succulent hebdomadaire figurait un petit coupon, qui proposait de recevoir LE fameux hors série, pour peu que l'on soit membre du Club Hebdogiciel.

Seuls les membres du Club HHHebdo en ayant fait la demande ont donc reçu ce précieux numéro, constitué de 8 pages, sans aucun doute maquetté sur Mac, imprimé sur matricielle, et photocopié avec les moyens du bord.

Sauvegardez ces écrans, gravez les sur des CD-R, imprimez les, enterrez en un exemplaire dans le jardin, cachez en un sous la moquette, bref, contribuez ainsi à la sauvegarde du patrimoine informatique national.



Il semblerait que la page 6 soit manquante (oubliée par les scanneurs ?...)
J'ai pensé que ce collector décapant pouvait être intéressant
pour le site des vieux magazines...

Voici les scans:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Supplément Hebdogiciel Numéro 156

Message non lu par Fredo_L »

GT400 a écrit :J'ai pensé que ce collector décapant pouvait être intéressant
pour le site des vieux magazines...
Suite à ton sujet sur le forum, je l'avais déjà ajouté à l'archive du magazine : http://www.abandonware-magazines.org/af ... images=oui

Merci à toi :)
Répondre