numérisation de "Gaming" ?

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Avatar du membre
ralain
Militian
Messages : 9
Enregistré le : 07-06-2006 14:35

numérisation de "Gaming" ?

Message non lu par ralain »

Ben oui, il y a ce mensuel qui n'a pas tenu 6 sorties dans les kiosques il y a environ un an. Magazine que je trouvais excellent d'ailleurs!
Ils avaient un style bien particulier et une super mise en page...
Si les créateurs de ce site pensent que c'est intéressant de les rajouter sur le site... qu'ils me fassent signe!

Je sais que c'est pas vraiment retro, mais vu que le canard est mort...

Je serais heureux d'ajouter ma pierre à l'édifice!
... Encore faut-il que les industries contemporaines présentent des fissures de gratuité, par où songe à se glisser l'aventure poétique... -Pierre Schaeffer
Avatar du membre
Soteen
Legendary
Messages : 632
Enregistré le : 03-04-2006 22:46
Localisation : Paris 10
Contact :

Message non lu par Soteen »

Le regretté Gaming est trop récent même si la boîte a coulé !

C'est vrai que c'est un bon mag et que ce sera dommage de ne pas faire profiter ceux qui ne l'ont pas lu.

Pour l'instant, On se contente des mags d'avant 1997 !
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Je confirme ce que dit Soteen, à savoir que bien qu'il s'agisse d'un bon magazine et qu'il soit mort, il est tout de même trop récent pour être présent sur le site.

En revanche, rien n'empêche quelqu'un de le numériser et de le proposer en téléchargement sur son propre site. Ensuite, cela ne me dérange pas que l'on donne sur ce forum l'adresse du site pour en faire un peu de pub.
Attention tout de même avant de scanner ce magazine car il y a toujours un risque juridique non négligeable.
Répondre