Quelques infos

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Quelques infos

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour,

Juste un petit message pour faire un point sur la situation.

Je suis parti le jeudi 25 mai en vacances, puis j'ai passé le week-end en province. Comme à chaque retour, je me retrouve avec un très grand nombre de mails à répondre mais je risque de manquer de temps avec le week-end prochain.

Demain, je ferai le tirage au sort pour le jeu concours Retro Game.
Je ferai un topic sur le forum pour donner les résultats.

A partir de mercredi, j'ajouterai 2 Hebdogiciels par jour car j'ai pris un peu de retard.

Du côté des vidéos, j'en possède à présent un très grand nombre et il faut que je le temps nécessaire pour les mettre en ligne. Il faut voir que l'ajout d'une vidéo me demande davantage de travail que l'ajout d'un magazine.

Je vais essayer de faire mon maximum cette semaine car à partir du week-end prochain, j'ai mon amie qui me rejoint pour 10 jours et je risque alors d'avoir moins de temps libre.

A partir du mois de juillet, je devrais avoir moins de travail à mon boulot (j'ai des horaires assez conséquents et je travaille encore chez moi), ce qui signifie que j'aurai plus de temps pour me consacrer des sites.
Avatar du membre
christ0phe
Rogue
Messages : 34
Enregistré le : 19-05-2006 16:30
Localisation : Belgique
Contact :

Message non lu par christ0phe »

C'est tout à fait compréhensible ;).

Bon courage à toi pour ton travail ;). Bon courage aussi pour la mise à jours des sites qui représente beaucoup de taf ;).
Image
Image
Elesias
Blademaster
Messages : 17
Enregistré le : 15-04-2006 16:41

Message non lu par Elesias »

Pas de problème Fredo, on sait que tu es aussi bosseur que ton avatar :wink:
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

hello

Message non lu par tnoise79 »

Nous espérons tous que tu as bien profité de tes vacances (bien méritées d'ailleurs !!!).
Pierre (tnoise79)
Avatar du membre
retro_lover
Legendary
Messages : 436
Enregistré le : 14-04-2006 15:13
Localisation : Marseille

Message non lu par retro_lover »

Oui, Frédo, merci pour tout ce que tu fais.

Et ne te sens pas obligé de te justifier :wink:
On comprend tous que tu aies d'autres impératifs, comme nous en avons tous.
Je me répète mais tu fais déjà un boulot monstrueux sur les sites.

D'ailleurs, il va falloir que je me remette à scanner (notamment les Joystick), après une période personnellement et professionnellement bien remplie.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Merci à vous :)

Pour info, j'ai passé de très bonnes vacances.
J'ai passé une semaine dans le sud de la France et il faisait vraiment très beau et j'ai même pu me baigner.
Je suis ensuite rentrer sur Paris pour une journée, avant de repartir en week-end en province.

Si j'étais totalement indépendant, je ne prendrais peut être pas la peine de vous renseigner sur l'évolution des sites.
Là, ce n'est pas le cas car de nombreuses personnes contribuent aux sites et je pense que c'est la moindre des choses que d'indiquer quand seront ajoutés vos contributions.

J'en profite aussi pour répondre à un message privé de retro_lover.
Il faut savoir que ce n'est pas moi qui envoie les magazines mais mon amie qui peut le faire depuis son travail. Elle a encore chez elle un gros tas de magazines (dont les Consoles+) car elle n'a pas encore eu le temps de tout envoyer.
Elle ne retourne à son travail qu'à la fin du mois, donc les magazines devraient être reçus au tout début du mois de juillet.
Avatar du membre
Soteen
Legendary
Messages : 632
Enregistré le : 03-04-2006 22:46
Localisation : Paris 10
Contact :

Message non lu par Soteen »

Je comptais sur Canelle pour envoyer 3 mags mais comme elle en a déjà pleins en attente d'envoi, je vais le faire moi-même !

Moi, quand je rentre des vacances, je suis toujours claqué et pas envie d'aller bosser mais repartir au soleil :D !
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Non, non, ne t'embête pas pour l'envoi des magazines.
Il va bien y avoir un soir dans la semaine où on va pouvoir se voir et tu pourras en profiter pour donner les magazines.

A partir de septembre, j'entamerai ma seconde année de travail et j'aurai plus de jours de congé. Je ferai en sorte que lors de mes séjours en vacances, de ne pas reprendre le travail directement à mon retour. Toi comme toi, je reviens souvent fatigué de mes vacances et c'est donc assez dur de reprendre tout de suite le boulot derrière. Avec une journée de congé tranquille sur Paris, cela permet de se reposer et de rattraper un peu le retard accumulé :)
Avatar du membre
retro_lover
Legendary
Messages : 436
Enregistré le : 14-04-2006 15:13
Localisation : Marseille

Message non lu par retro_lover »

Fredo_L a écrit :Merci à vous :)
J'en profite aussi pour répondre à un message privé de retro_lover.
Il faut savoir que ce n'est pas moi qui envoie les magazines mais mon amie qui peut le faire depuis son travail. Elle a encore chez elle un gros tas de magazines (dont les Consoles+) car elle n'a pas encore eu le temps de tout envoyer.
Elle ne retourne à son travail qu'à la fin du mois, donc les magazines devraient être reçus au tout début du mois de juillet.
Merci Fredo.
Ce n'est pas urgent de toute façon. C'était juste pour savoir si c'était normal, pour pas m'inquiéter pour rien.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Juste un mot pour dire que je reporte ce que j'avais prévu de faire ce soir à demain soir.
En effet, je suis allé installer et configurer un réseau d'entreprise et le travail a duré plus longtemps que prévu. Ma seule satisfaction, c'est que ce genre de boulot paye beaucoup mieux que l'armée :)
Avatar du membre
canelle
Egérie
Messages : 280
Enregistré le : 30-03-2006 16:08

Message non lu par canelle »

Juste pour info, je ne retourne pas à mon travail avant le 29 juin... Donc pas d'envois de magazines avant...
Avant mon départ, nous avons eu un problème de machine a affranchir qui a déjà retardé mes envois.

J'ai garder précieusement tous les magazines et les listes d'envois à faire.
Et tout sera régularisé début juillet.

Mes excuses à tous ceux qui les attendent avec impatience.
Tous les jeux Lankhor
Répondre