A Propos de "Jeux & Strategie" ...

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
terence34
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 05-05-2006 10:11

A Propos de "Jeux & Strategie" ...

Message non lu par terence34 »

Je ne sais pas si certains ont connus le magazine magazine "Jeux & Stratégie", mais pour ma part... j'étais un grand FAN.

En effet, il regroupait pas mal de sujet interessant et faisait découvrir pas ma de jeux de tout pays.

On pouvait retrouver pas mal de petit programme pour calulatrice ou premier ordinateur, il y avait également des dossiers sur les différents jeux de rôle de l'époque.

Bref, tout ça pour dire que je serais ravi de retrouver les numéros de ce magazine.

Donc si des personnes ont des infos pour retrouvé ce magzine... Je suis preneur !!! :D

(ou si vous connaissez des magazines similaires, n'hésitez pas en m'en faire part également...)


Merci
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour,

Il y a quelques mois, il y a déjà eu une discussion sur ce magazine.
Apparemment, c'est un magazine qui était très apprécié.

Quelqu'un s'était proposé de numériser ce magazine pour notre site mais nous avions préféré refuser l'offre car nous trouvions qu'il n'y avait pas assez de pages sur l'informatique.

Tu peux consulter les anciennes discussions ici :
http://www.abandonware-forums.org/showt ... hp?t=22635
http://www.abandonware-forums.org/showt ... hp?t=22772
terence34
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 05-05-2006 10:11

Message non lu par terence34 »

Merci Fredo pour ta réponse.

(et désolé d'avoir ouvert un topic alors que le sujet avait déjà été abordé. :oops: )

J'ai effectivement pu retrouver très peu d'info sur ce mag. Dommage...

Quoi qu'il en soit : "Félicitation, pour le travail effectué autour de ce site, que je trouve très agréable.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

terence34 a écrit :(et désolé d'avoir ouvert un topic alors que le sujet avait déjà été abordé. :oops: )
Il ne fallait pas prendre mon message comme une critique.
Ce que je voulais dire, c'est que ce magazine était connu par plusieurs membres de ce forum et que ce n'était pas la première fois qu'on parlait de ce magazine. Cela ne voulait pas dire que tu as fait une erreur en ouvrant un nouveau sujet. D'ailleurs, les discussions sur ce magazine se trouvent sur l'ancien forum du site qui est à présent fermé, donc tu n'aurais pas pu poursuivre la discussion.

Je t'invite à t'inscrire sur le forum abandonware-forums.org et à entrer en contact avec ceux qui connaissaient bien ce magazine pour en discuter avec eux.
terence34 a écrit :Quoi qu'il en soit : "Félicitation, pour le travail effectué autour de ce site, que je trouve très agréable.
Au nom de toute l'équipe, merci :)
Je sais que les nombreux bénévoles qui participent au site sont contents de savoir que leur travail est apprécié par un grand nombre de personnes.
Répondre