Présentation des membres

Venez discuter ici de tout ce qui touche à l'abandonware.
Répondre
Avatar du membre
maxleliseux
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 22-04-2018 17:07

Présentation des membres

Message non lu par maxleliseux »

J'suis nouveau ici et j'ai remarquer l'absence d'une section, pour la présentation des membres du forum Abandonware Magazines,
voir des nouveaux membres. Comme dit dans l'titre, ici, on se présentes, on fait connaissance, on discute et ensuite, up, sur le forum :D
Vous en pensez quoi ? aller, j'me lance le premier

J'me nomme Max LeLiseux, j'ai 34ans,
grant amateur de science-fiction autant (littéraire, XVIIe siècle au XXe siècle) que (cinéma, 1920s-1930s-1940s-1950s-1960s-1970s-1980s-1990s.
J'aime le retro gaming (sur consoles originales) J'aime bien la culture geek et nerd des années 1930s aux années 1990s et c'est ça, j'ai faite l'tour ;)

Ah ouais, c'est vrai, j'aime l'informatique, depuis 4ans, j'suis sous Linux Debian
(j'ai été utilisateur Windows pendant près de 20ans) Linux ma permit de développer un autre mode de pensées

À vous maintenant de vous présentés :D

PS : Si vous vous demandez la raison de mon écriture bizarre :P j'suis de Montréal au Québec
Max LeLiseux :
La science-fiction coule dans mes veines comme le sang qui y circule.
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Re: Présentation des membres

Message non lu par Fred_G »

Il n'y a jamais vraiment eu de sujet pour la présentation des membres.
En général, ceux qui le veulent crée un nouveau message. Mais ils faut dire que la plupart des gens qui s'inscrivent sur le forum ne postent pas grand chose non plus.
Moi personnellement je n'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de choses. Je n'en ai fait une que plusieurs années après avoir commencé à scanner pour le site.
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation des membres

Message non lu par Fredo_L »

Bienvenue maxleliseux :)
Répondre