Sortie d'une nouvelle cartouche de jeu sur Gameboy : Sheep It Up!

Venez discuter ici de tout ce qui touche à l'abandonware.
Répondre
drludos
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 29-10-2017 19:39

Sortie d'une nouvelle cartouche de jeu sur Gameboy : Sheep It Up!

Message non lu par drludos »

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie d’une nouvelle cartouche de jeu pour Gameboy : "Sheep It Up!"
(oui-oui, il y encore des gens qui créent des jeux Gameboy en 2017!)

Image

Il s’agit d’un jeu d’arcade dans lequel on dirige un mouton qui doit monter le plus haut possible, en s'agrippant à des bandes de velcro qui flottent dans le ciel. Le concept est simple, mais la difficulté augmente rapidement : jusqu’où grimperez-vous avant la chute ?

Image

Etant moi-même collectionneur, la cartouche de ce jeu est réalisée sans sacrifice : le circuit, la rom, le boîtier et l’étiquette, tout est du neuf, aucun jeu existant n’a été détruit pour les produire. Afin de le rendre accessible à tout le monde, nous avons essayé de garder un prix raisonnable pour la cartouche : 15$ (hors frais de port). Pour l’Europe comptez environ 8$ de frais de port (la cartouche est fabriquée aux Etats-Unis, même si moi, qui ai programmé le jeu, je suis français), ce qui fait dans les 20€ au total.

Si vous avez encore une Gameboy (Nomale, Pocket, Color, Advance ou même un Super Game Boy), il est possible d’acheter une cartouche sur le site de l’éditeur :
https://catskullgames.com/sheep-it-up

En espérant que ce jeu vous plaise !
Répondre