Problème de menu déroulant... sur IE 11.

Venez discuter ici de tout ce qui touche à l'abandonware.
Répondre
Avatar du membre
XavierSnp
Legendary
Messages : 749
Enregistré le : 22-02-2012 08:00
Contact :

Problème de menu déroulant... sur IE 11.

Message non lu par XavierSnp »

Salut,
je viens de passer sur
http://www.lankhor.net/listejeux.php

Et j'ai vu que le menu déroulant de site affichait tous les "popup" à l'extrême gauche de l'écran.
Je suis sur IE 11, mais j'ai vérifié avec Chrome et cela semble fonctionner correctement.
Je sais, mais je n'arrive pas à décrocher de IE !
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Problème de menu déroulant... sur IE 11.

Message non lu par Fredo_L »

Je viens de regarder avec mon IE11 (j'utilise celui de Windows 7) et la page s'affiche normalement.
Sans pouvoir reproduire le problème, il m'est très difficile de pouvoir le résoudre.
Fichiers joints
lankhor IE11.jpg
Avatar du membre
XavierSnp
Legendary
Messages : 749
Enregistré le : 22-02-2012 08:00
Contact :

Re: Problème de menu déroulant... sur IE 11.

Message non lu par XavierSnp »

Salut,
Mystère... je suis sur le seven aussi !
J'ai désactivé les plug-ins mais rien n'y fait.
Je vais regarder ce soir.
Avatar du membre
XavierSnp
Legendary
Messages : 749
Enregistré le : 22-02-2012 08:00
Contact :

Re: Problème de menu déroulant... sur IE 11.

Message non lu par XavierSnp »

Salut,
Capture1.PNG
J'ai trouvé d'où vient le problème.

Le module complémentaire de AVAST : Avast! Online Security,
semble désorganiser le menu, et mettre une variable à 0 lors du script de gestion des fenêtres.
Il faut donc le désactiver pour ne pas retrouver les "popup" à l'extrême gauche de l'écran.
Capture2.PNG
Nota: Il faut fermer et rouvrir IE 11 pour que le changement des plug-ins prennent effet.

Voilà,
Player one
Rogue
Messages : 37
Enregistré le : 08-09-2012 12:05

Re: Problème de menu déroulant... sur IE 11.

Message non lu par Player one »

Tu arrives encore à utiliser IE 11? :shock:

Personnellement quand j'étais sous Win XP, j'utilisais IE entre 2007 et 2009, tout fonctionnait bien mais après ça a commencé à laguer et finalement à ne plus s'ouvrir! Du coup on est passés sous Chrome.

Quand j'ai eu ubuntu(sur mon PC perso), j'ai commencé à utiliser Firefox et finalement je suis repassé sous Chrome(notamment à cause de l'interface, beaucoup plus légère).
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Problème de menu déroulant... sur IE 11.

Message non lu par Fredo_L »

En ce qui me concerne, je navigue à 95% avec Firefox, mais j'ai également IE et Chrome sur mon ordi.
J'ai par exemple tendance à régulièrement imprimer certaines pages web et je n'aime pas trop le résultat avec Firefox, et donc, j'aurai plutôt tendance à utiliser IE à ce moment.
Ce qui me pose vraiment problème avec Chrome, c'est l’absence de la barre de menus.

Je suppose que le script javascript du forum avait été perçu comme une menace et que c'est pour cette raison, qu'il a été modifié par l'antivirus.
Avatar du membre
guilmoon
General
Messages : 48
Enregistré le : 19-04-2009 21:36
Contact :

Re: Problème de menu déroulant... sur IE 11.

Message non lu par guilmoon »

Player one a écrit :Tu arrives encore à utiliser IE 11? :shock:

Personnellement quand j'étais sous Win XP, j'utilisais IE entre 2007 et 2009, tout fonctionnait bien mais après ça a commencé à laguer et finalement à ne plus s'ouvrir! Du coup on est passés sous Chrome.

Quand j'ai eu ubuntu(sur mon PC perso), j'ai commencé à utiliser Firefox et finalement je suis repassé sous Chrome(notamment à cause de l'interface, beaucoup plus légère).
Même avis : en ce qui me concerne, IE est devenu très désagréable à utiliser depuis quelques années; Firefox me convient plus, d'autant que j'utilise pas mal Firebug en parallèle .
Répondre