L'histoire du JV sur Gameblog

Venez discuter ici de tout ce qui touche à l'abandonware.
Répondre
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

L'histoire du JV sur Gameblog

Message non lu par Fred_G »

Gameblog.fr commence une série d'émissions sur l'histoire du jeu vidéo en collaboration avec Pix'n'Love.
http://www.gameblog.fr/news/26474-les-h ... -star-wars
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: L'histoire du JV sur Gameblog

Message non lu par Fredo_L »

Sympa ce premier numéro.
En revanche, le commentaire fait un peu réciter/lu, mais je pense que cela s'améliorera dans les prochains épisodes.
Je te remercie en tout cas pour ton lien car ça m'a permis de passer 10 minutes agréables :)
Avatar du membre
Snow
Legendary
Messages : 94
Enregistré le : 04-11-2006 14:32
Localisation : Tulle (Corrèze)

Re: L'histoire du JV sur Gameblog

Message non lu par Snow »

Je suis le seul à avoir trouvé ça très moyen ?

D'abord, le format est trop court : pas assez de temps pour bien parler du sujet. Ensuite, filmer AHL d'aussi près, ben ce n'est pas génial : il bouge tout le temps, la caméra aussi.. Et en plus, il m'a semblé un peu trop tendu... bref, à revoir.

Mais ce qui ne m'a pas vraiment plu, ce sont les jeux sélectionnés... Bon OK, ce choix en vaut sans doute d'autres ! Mais de là à passer sous silence des jeux comme X-Wing, Tie Fighter, voire Rebel Assault (un des premiers jeux sur CD-Rom), sans compter KOTOR...
Alors certes, je prêche sans doute trop pour ma paroisse, à savoir le PC, mais quand même !

Bref, je suis assez déçu du résultat. Mais bon, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se plantent pas.. ;)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Répondre