Un nouveau Chevaliers de Baphomet façon old school

Venez discuter ici de tout ce qui touche à l'abandonware.
Répondre
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Un nouveau Chevaliers de Baphomet façon old school

Message non lu par Fredo_L »

Source : http://www.clubic.com/actualite-165816- ... nible.html
Un nouveau Chevaliers de Baphomet 2D disponible

Publiée par Nerces le Lundi 29 Septembre 2008

Pour de nombreux amateurs de jeux d'aventure, le passage à la 3D n'est pas forcément une bonne solution. C'est notamment le cas de multiples fans de la série des Chevalier De Baphomet qui préfèrent souvent les deux premiers opus aux derniers. Un collectif de passionnés allemands s'est donc mis en tête de concevoir une sorte de suite à ces deux premiers épisodes et de rester fidèles à leur fameuse représentation 2D.

Sous-titré Le Retour Des Templiers cet opus vient d'être achevé, mais n'est pour le moment disponible qu'en allemand et en anglais. Si une traduction français (texte et voix) est en cours de réalisation, il est toutefois déjà possible de découvrir cette aventure, et ce, sans dépenser un centime ! On remerciera donc chaudement ces passionnés pour le travail qu'ils ont accompli et n'hésitez donc pas à rendre une petite visite à leur site officiel...
J'ai bien aimé les 2 premiers épisodes (ceux en 2D).
J'ai fini le 3e épisode (en 3D) mais je ne l'ai pas trouvé top.
J'ai démarré l'épisode 4 (toujours en 3D) mais j'ai laissé tombé au bout d'une heure car cela m'emmerdait de me déplacer dans les immeubles en construction pour échapper les mafieux nous poursuivant.

A mon avis, ce jeu fait par des fans a l'air vraiment bien.
Avatar du membre
saebaryo
Legendary
Messages : 127
Enregistré le : 02-04-2006 09:08
Contact :

Re: Un nouveau Chevaliers de Baphomet façon old school

Message non lu par saebaryo »

super! C'est aussi avec plaisir que je retournerai dans le monde des chevaliers de baphomet!
C'est une excellente et assez imposante nouvelle car le travail semble bien fini et de qualité! Si le scénario est à l'avenant, il y a de quoi faire un sacré chapeau bas!
La grotte des nains Reloaded! Venez voir! http://lagrottedesnains.no-ip.org
Image
Répondre