Fermeture de Abandonware-Paradise et de Oldware

Venez discuter ici de tout ce qui touche à l'abandonware.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re:

Message non lu par Fredo_L »

Snow a écrit :Je suis abonné à sa newsletter, et voici ce que Lechuck dit :
"Bonjour à tous, La première bonne nouvelle est que le nouveau site est prêt et ne demande plus qu'à être installé sur notre nouveau serveur. La deuxième bonne nouvelle est que ca y est, nous avons loué un serveur dédié pour Abandonware-Paradise. Cependant je vous demande encore un petit peu de patience, car il faut que j'installe et configure ce nouveau serveur, chose que je n'ai encore jamais faîte et que je ne sais pas faire. Il va donc me falloir apprendre, sans vouloir m'avancer de trop je pense que la fonctionnalité du site devrait redevenir complète d'ici Janvier 2007. Soyez patient donc et merci à tous pour vos messages de soutien."

Donc en conclusion, en janvier 2007 tout devrait rentrer dans l'ordre, et Abandonware-Paradise devrait renaitre de ses cendres !
Le site semble être définitivement mort et enterré !
Le nom de domaine abandonware-paradise.com est même en vente : https://sedo.com/search/details.php4?do ... radise.com
Il est vendu 800 dollars. Je me demande qui serait sérieusement assez fou pour l'acheter à ce prix...
Avatar du membre
Snow
Legendary
Messages : 94
Enregistré le : 04-11-2006 14:32
Localisation : Tulle (Corrèze)

Re: Fermeture de Abandonware-Paradise et de Oldware

Message non lu par Snow »

Ca c'est du déterrage de topic Fredo ou je ne m'y connais pas ! :lol:
Bon sinon blague à part, ça fait déjà pas mal de temps que ce site est down, même si depuis 2007, il était revenu sous une autre forme pendant quelques temps, avec notamment, une déclinaison axée sur l'émulation ST/Amiga...
Mais il avait de nouveau disparu des écrans radar depuis un moment !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fermeture de Abandonware-Paradise et de Oldware

Message non lu par Fredo_L »

La mise en vente du nom de domaine est extrêmement récente.
J'avais envie de communiquer l'info, mais je ne voulais pas créer un nouveau sujet juste pour ça, et donc, j'ai fait le choix de déterrer ce vieux sujet.
Avatar du membre
Snow
Legendary
Messages : 94
Enregistré le : 04-11-2006 14:32
Localisation : Tulle (Corrèze)

Re: Fermeture de Abandonware-Paradise et de Oldware

Message non lu par Snow »

No mais pas de soucis, hein !
Fais comme chez toi Fredo ! :D
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Répondre