[INFO] Fin de l'hébergement Lankhor.net / Infomaniak

Venez discuter ici de tout ce qui touche à l'abandonware.
Répondre
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

[INFO] Fin de l'hébergement Lankhor.net / Infomaniak

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour,

Si vous êtes abonnés à la newsletter, vous êtes déjà plus ou moins au courant de cette info.
Actuellement, tous mes sites sont hébergés par OVH à l'exception notable de Lankhor.net qui est hébergé par Infomaniak.
Mon hébergement chez Infomaniak arrive à expiration dans 30 jours (le 20 septembre) et j'ai décidé de ne pas renouveler chez Infomaniak et de passer le site chez OVH.

Lankhor.net a la particularité d'avoir une structure et une interface différente de mes autres sites, ce qui me pose quelques problèmes dans sa gestion. En effet, il est plus simple pour moi que tous mes sites aient exactement les mêmes scripts car de la sorte, si je fais une amélioration pour un site alors tous les autres sites peuvent immédiatement en profiter.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de profiter de déménagement d'hébergeur pour changer la structure du site.
Vous devriez découvrir cette nouvelle interface vers la mi-septembre en espérant que tout se passe bien.

Je vous serais d'ailleurs reconnaissant si vous pouviez me prévenir si vous détectez des erreurs dans le nouveau Lankhor.net

Mon hébergement chez OVH expire lui en mars 2007 et je verrai à ce moment si je renouvelle ou si je transfère tous mes sites ailleurs.
fagal
Blademaster
Messages : 17
Enregistré le : 07-02-2002 16:44

Message non lu par fagal »

Salut Fredo
ravi de voir que le site est en fonction à nouveau et dans l'ecrin "abandonware"
Bonne continuation à toi :)

Fagal

http://www.phenixinformatique.com
Vivent les 80's
Quoi ? Bon ok le début des 90's aussi!
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Merci :)

Si vous trouvez des erreurs dans la nouvelle version du site, n'hésitez pas à me prévenir et je corrigerai au plus vite.

Personnellement, je trouve que la nouvelle interface est un peu moins belle que l'ancienne mais elle a l'immense avantage d'être identique à mes autres sites. En conséquence, elle pourra facilement bénéficier de toutes les améliorations dont bénéficieront les autres sites.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Juste un mot pour dire que ça y est, le transfert du site est terminé.
A présent, absolument tous mes sites sont chez OVH.

A noter que cela entraîne également des différences pour l'email.
Avant, je pouvais recevoir des mails pouvant aller jusqu'à 2 Go mais à présent, la taille limite est 25 Mo.
Cela signifie qu'a priori, il ne faudra plus m'envoyer de magazines par mail.
Avatar du membre
deepnight
Citizen
Messages : 6
Enregistré le : 14-05-2003 03:19
Localisation : Bordeaux, France
Contact :

Message non lu par deepnight »

A tout hasard, aurais tu besoin de quelqu'un pour faire le design de cette nouvelle version ? :)

Etant un vieux fan des productions lankhor, et plus spécialement Maupiti à qui je dois ma vocation de graphiste, ce serait avec un réel plaisir que je pourrais contribuer à ton site.
Image
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

A vrai dire, je ne cherche pas vraiment à faire une charte graphique spécial Lankhor. Je lui ai volontairement donné une charte graphique générique qui est la même que celle utilisée sur tous mes autres sites.
Cependant, j'apprécie vraiment beaucoup ton offre.

Si tu veux participer graphiquement au site, tu peux le faire en faisant un dessin ou une carte postale.
(url : http://www.lankhor.net/dessins.php ou http://www.lankhor.net/sendcard/ )
Tu pourras évidemment signer tes dessins.
Avatar du membre
Soteen
Legendary
Messages : 632
Enregistré le : 03-04-2006 22:46
Localisation : Paris 10
Contact :

Message non lu par Soteen »

Ce serait sympa comme initiative ! Ce serait comme une 2e vie du site, un renouveau, quoi :D
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Répondre