Faisable oui, mais à quel prix! :p
Ce sera un des "stretch goals" de mon Kickstarter (qui arrive la semaine prochaine!), mais le plus élevé.
J'ai préparé un gros bout de FAQ dont ça, qu'il faudra que je traduise en français. Ca explique les raisons de ce choix

Mais en gros, je ne veux pas d'un doublage raté, et pour ça il faut faire appel à des professionnels. Et ça coûte cher... très cher! Ca pourrait facilement dépasser le budget total de mon jeu, rien que pour ça :p Donc voilà...
On verra

Sinon voici justement les dernières nouvelles!
Les lancements de mes pages
Kickstarter et
Steam Greenlight que j'ai prévu depuis des mois arrivent dans quelques jours!
Elles seront en ligne simultanément le
6 octobre (mardi prochain!)
Pour cette occasion, j'ai préparé une version mise à jour de la démo. (v1.3) Celle-ci prend en compte tous les retours que j'ai eu jusqu'ici!
-----------------------------
CHANGEMENTS DEPUIS LA 1.2 :
-----------------------------
-
Version HTML5 de la démo!Vous pouvez maintenant jouer à la démo directement dans votre navigateur!
http://www.demetriosgame.com/fr/demo/-
Nouvelles expressions pour Bjorn et Sandra!Bien que ce soit un Point & Click, la série des Ace Attorney a eu des influences sur le jeu!
Et c'est pourquoi quasiment tous les personnages dans le jeu sont animés avec plusieurs expressions!
Par exemple, voici celles de Bjorn :

-
Cookies plus gros et facile à trouver! La plupart des gens trouvent que les cookies sont un très bon concept. Ils sont cachés sur les écrans et vous devez les trouver pour obtenir de l'aide dans le jeu. C'est un peu un "jeu dans le jeu" optionnel!
Mais ils étaient un peu TROP bien cachés. Donc je les ai redimensionnés d'environ 1.5 à 2 fois.

J'ai aussi ajouté un compteur de cookies, qui vous donne le nombre de cookies restants à trouver dans chaque pièce! Ceci devrait rendre la recherche plus intéressante

-
Les textes anglais et français ont été relusL'anglais n'est pas ma première langue, mais un fan m'a aidé à relire le texte du jeu. Il devrait y avoir moins de fautes.
De même pour le français qui a été relu par Thierry Bazillon, merci à lui!

-
Les interfaces ont été corrigées et sont plus joliesCertaines avaient été faites rapidement pour le prototype du jeu l'année dernière, et je ne les avais pas changées. C'est chose faite, et cela donne un rendu plus professionnel!

-
Polices de caractères corrigées pour le français et l'espagnolLes accents spécifiques aux langues ne s'affichaient pas. J'ai dû modifier la police TTF manuellement pour les faire apparaître!
Trouver des polices qui vont bien est déjà difficile, alors en trouver qui marchent avec toutes les langues, c'est mission impossible!
Je ne voulais pas revenir à des polices basiques comme Arial ou Verdana, donc c'était un peu l'unique solution.
-
Performances du jeu amélioréesJ'ai ajouté un système de cache pour les dialogues et les traductions, pour qu'ils ne soient pas rechargé au changement de pièce. Cela rend le jeu plus fluide car c'est maintenant quasi instantané!
-
Vue des zones d'intéractions améliorée (plus joli et les textes ne se rentrent plus dedans) :

-
Détection automatique du framerate Le jeu peut maintenant tourner à 60 ou 30 images par secondes, suivant les capacités de votre PC. Ceci est détecté au démarrage du jeu.
Si vous souhaitez essayer la nouvelle démo, elle est dispo sur le site :
http://www.demetriosgame.com/fr/demo/