the vampire diaries serie

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
brahimo
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 17-07-2013 03:34

the vampire diaries serie

Message non lu par brahimo »

Image

Date de sortie : 2009.
Origine : U.S.A.
Acteur(s) : Nina Dobrev - Paul Wesley - Ian Somerhalder - Candice Accola.
Genre : Drame - Fantastique - Romance.
Description : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Comment vous avez trouvés ma présentation sur vampire diaries et merci pour tout commentaire.
Avatar du membre
XavierSnp
Legendary
Messages : 749
Enregistré le : 22-02-2012 08:00
Contact :

Re: the vampire diaries serie

Message non lu par XavierSnp »

Robot?
... à virer !!!
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: the vampire diaries serie

Message non lu par Fredo_L »

Non, pas un robot.
Il avait déjà posté un message il y a plus d'un an : http://forum.abandonware.org/viewtopic. ... 1&start=60
Son email d'inscription correspond à quelqu'un de bien réel.
Le contenu de ses messages ne correspond pas à ce que l'on voit chez les robots.

En revanche, il semble être en décalage par rapport à l'esprit du forum. Je vais donc le bannir, sans suppression de ses messages. Comme ça, si jamais il y a un gros malentendu, il aura la possibilité de m'écrire pour qu'on en discute en privé, et qu'éventuellement, je le débannisse.
Répondre