[Présentation de Guryushika]

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
Guryushika
Blademaster
Messages : 14
Enregistré le : 28-01-2014 21:54

[Présentation de Guryushika]

Message non lu par Guryushika »

Salut,

Guryushika, 30 ans et de Belgique ;)


Je me balade sur ce site depuis assez longtemps, je salue l'initiative d'avoir scanné bon nombre d'anciens magazines, autant pour le travail que ça représente que pour la nostalgie que ça procure. Récemment je me suis mis à chercher après des Mega Force, mon 1er magazine à l'époque (la Bible des secrets fut "the first one") pour lequel j'ai un énorme coup de coeur, et j'ai aujourd'hui le fullset rempli aux 3/4, HS compris. Je pense d'ailleurs participer à l'archivage en scannant quelques n° manquant dans la base de données.

Je m'intéresse également au concurrent direct de l'époque, le Super Power! Je tente le fullset mais tout comme MF, ça va être chaud pour l'un comme pour l'autre. Je ne cacherai donc pas que la partie vente/achat/échange m'intéresse dans le but d'avancer dans ma collection de magazines, néanmoins je suis inscrit sur quelques autres forums et j'y participe (facilement vérifiable avec un pseudo pareil), je ne suis donc pas là "que pour ça" mais je tenais à le préciser ;)

J'apprécie beaucoup Supersonic, Joypad, Player One, Consoles +, Club Nintendo etc... mais surtout les n° traitant des époques 8-16 bits.





ps: je n'ai pas trouvé de topic de présentation, j'espère juste que ça ne pose pas de problème de l'avoir fait ici.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Présentation de Guryushika]

Message non lu par Fredo_L »

Bienvenue à toi !
Avatar du membre
Kantaro
Legendary
Messages : 334
Enregistré le : 01-02-2010 15:11
Localisation : Reims / Châlons

Re: [Présentation de Guryushika]

Message non lu par Kantaro »

Bienvenue à toi :)
Répondre