Blood Kolo ( Doom-like style rétro cartoon gratuit)

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
atypikk
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 24-01-2014 16:19

Blood Kolo ( Doom-like style rétro cartoon gratuit)

Message non lu par atypikk »

Bonjour à tous, je vais vous présenter mon jeu dans un style fps rétro qui ravira je le pense tous les fans de vieux fps bourrins^^ étant donné qu'il reprend un moteur en raycasting similaire à celui de Wolfenstein 3D. :D


Lien du téléchargement gratuit du jeu : http://www.blood-kolo.com




Bienvenue dans la colonisation française de la fin du XIXeme siècle !


Blood Kolo est une parodie de la colonisation de l'Afrique par la France à la fin du XIXeme siècle saupoudré d'humour noir.

Le point de vue est celui de l'explorateur occidental avec une Afrique remplit de clichés.

A la fin du XIXeme siècle l'homme blanc pensant que l'Afrique était un monde remplit de monstres, de sauvages et de cannibales mais aussi de touristes sexuels...

L'explorateur peut tuer et tout détruire, C'est l'explorateur le vrai sauvage !


Le jeu est en raycasting à l'instar par exemple de wolfenstein 3D et a été développé sur Raycasting game maker.

Le but de chaque niveau est de retrouver la clef en bois pour ensuite pouvoir ouvrir la porte avec la tête de mort afin de

passer au niveau suivant.


Tous les sprites, textures de porte, murs, ciels etc... sont entièrement originaux et créés par moi-même. Ceci est la version 2.0 du jeu qui compte désormais 9 niveaux dont les détails vont sont donnés sur le site officiel ( voir le lien plus bas), mais de nombreuses mises à jours seront à venir durant les prochain mois qui notamment ajouteront de nouveaux niveaux.


quelques images :


Image

Image

Image

Image


Vous pourrez trouver de nombreuses armes au fil des niveaux dont :


Le Godemichet : peut tout b**ser


Le Pistolet Cuquipète : Balance des crottes qui peuvent tuer.


Le Multi-Gun : 3 en 1.


et beaucoup d'autres...




Voici le lien du site officiel du jeu où vous pourrez télécharger sa dernière version gratuitement sur la page d'accueil :

http://www.blood-kolo.com



N'oubliez pas : vous pouvez brûler les huttes, tuer des sauvages, des touristes sexuels, des monstres et les dodos sans aucun remords ! Parce que vous êtes un explorateur cruel ! Le jeu est bien sûr fait avant tout pour le fun et est au second degré.



BON JEU ! :p
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Blood Kolo ( Doom-like style rétro cartoon gratuit)

Message non lu par Fredo_L »

Sympa :)

Je donne le lien Youtube :

J'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi ton annonce Youtube, ainsi que ta vidéo sont en anglais.

Ton site est en revanche en français :)

Pour ce qui est de ton histoire de polémique relative à la violence et au sexe, j'aurais tendance à dire que tout dépend où tu en as parlé.
Sur un forum familial, je peux comprendre que cela pose problème.
atypikk
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 24-01-2014 16:19

Re: Blood Kolo ( Doom-like style rétro cartoon gratuit)

Message non lu par atypikk »

Fredo_L a écrit :Sympa :)

Je donne le lien Youtube :

J'avoue que je ne comprends pas bien pourquoi ton annonce Youtube, ainsi que ta vidéo sont en anglais.

Ton site est en revanche en français :)

Pour ce qui est de ton histoire de polémique relative à la violence et au sexe, j'aurais tendance à dire que tout dépend où tu en as parlé.
Sur un forum familial, je peux comprendre que cela pose problème.
Merci :) . A vrai dire le forum qui a le moins bien accueilli Blood Kolo est celui de DoomWorld, le topic s'est fait un peu incendié et mis dans le forum "en enfer" lol. Le site est en fait dans les deux langue, à la base il est français mais tu peux changer la langue pour le mettre en langue anglaise. L'annonce youtube et la vidéo sont en anglais car j'ai posté la vidéo et l'annonce du jeu en grande partie sur des sites et forums internationaux.
Répondre