Triste nouvelle - Fin de Lankhor

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Triste nouvelle - Fin de Lankhor

Message non lu par Fredo_L »

Après 15 ans de bons et loyaux services, la société Lankhor va disparaître.
Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur leur site : http://www.lankhor.com

C'est une bien triste nouvelle car cette société a participé à l'histoire des jeux vidéos avec de grands titres comme Maupiti Island ou Vroom et cela sur de nombreuses machines (Amiga, Atari, CPC, PC, etc..). Et il ne faut pas oublier le facteur humain, car toute fermeture de société signifie chômage pour ses employés.
Foxy

Message non lu par Foxy »

C'est vrai que ce n'est jamais marrant de voir disparaitre une société, mais comme on dit tout les bonnes choses ont une fin.

Grâce à des sites comme le tiens Fredo, Lankhor continuera quand même à vivre dans les esprits de tout ceux qui ont apprécié nos jeux.. enfin.. les jeux Lankhor (vu que je n'ai participé qu'à 3 d'entre eux).

Quoi qu'il en soit, même si la société disparait, nous ne baissons pas les bras pour autant et la vie continue. Beaucoup d'entre nous continuerons à faire des jeux qui j'espere vous feront encore rever.

Donc on vous dit à bientôt, même si ce n'est plus sous le label Lankhor ;o)

Et encore une fois un énorme merci à tous ceux qui nous envoyé des mails de soutiens et d'encouragement qui nous ont donné la pêche pour continuer.

Cyril C.
Skywilly
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 30-12-2001 05:06

051284

Message non lu par Skywilly »

Grace a ton site Fredo, ceux qui sont trop jeune spour connaitre Lankhor ( moi c'est tout juste ) decouvrirons cette société sans qui al majorité des jeux d'aventure n'aurais pas les memes intentions...

C triste ...
Répondre