[BD] Intégrale de Photonik en 2 Tomes pour 2013

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Soteen
Legendary
Messages : 632
Enregistré le : 03-04-2006 22:46
Localisation : Paris 10
Contact :

[BD] Intégrale de Photonik en 2 Tomes pour 2013

Message non lu par Soteen »

Hello tout le monde,

Pour les fans de BD/Comics, K&K Editions prévoit de ressortir l'intégrale de Photonik en 2 tomes pour 2013 pour la modique somme de 49,00 € chacun. L'intégrale des 2 tomes représenterait environ 1200 pages.

Pour en savoir plus : http://www.facebook.com/pages/K-K-Editi ... 7321419027. Extrait de la page Facebook :

" INTEGRALE PHOTONIK EN 2 TOMES

Le tirage sera de 500ex.

BONUS SOUSCRIPTEURS (limité aux 250 premiers ) : une reproduction de planche originale au format d’origine, signée, avec son cello d'indications de couleurs.
Vous aurez réellement l’impression d’avoir un original en main.

L'intégrale Photonik arrivera dans nos contrées au cours du 1er semestre 2013, elle sera composée de 2 volumes de 550 pages chacun, le 2ème tome arrivera plus tard dans l'année.

Cette intégrale inaugurera la collection "absolute édition", collection ou l'auteur participe pleinement à l'élaboration du livre pour nous donner sa vision définitive de son oeuvre. C’est pourquoi l'édition de cette intégrale sera en version N&B, ce qui permettra d'apprécier pleinement le trait de Ciro Tota, tout ceci au format américain 17x25, couverture inédite reliure souple à rabats.

L'intégrale comprendra toutes les histoires de Photonik (celles de Jean Yves Mitton incluses, histoires à la gomme 3 pages, illustrations diverses, couvertures, l'histoire inédite "Mohawk"). Du rédactionnel, Ciro Tota va vous emmener visiter la maison de la cave au grenier, anecdotes, fabrication , vous saurez tout. "
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Re: [BD] Intégrale de Photonik en 2 Tomes pour 2013

Message non lu par Fred_G »

C'est cool, mais 49 € par tome c'est quand même pas donné. Et c'est dommage qu'ils aient tout mis en noir et blanc, j'aimais bien la colorisation de l'époque.
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: [BD] Intégrale de Photonik en 2 Tomes pour 2013

Message non lu par Fredo_L »

si j'ai bien compris, un tome = 600 pages. A mon avis, le noir est blanc est destiné à faire baisser les coûts car en couleur, cela aurait fait bien plus que 49 euros. Sur des très gros tirages, les imprimeurs doivent faire des petits prix, mais 500 tirages, c'est loin d'être énorme et donc, les réductions doivent être faibles.
Avatar du membre
Soteen
Legendary
Messages : 632
Enregistré le : 03-04-2006 22:46
Localisation : Paris 10
Contact :

Re: [BD] Intégrale de Photonik en 2 Tomes pour 2013

Message non lu par Soteen »

Voici un extrait du mail que j'ai reçu suite à mon inscription :
"....Pour le moment il reste un gros travail de numérisation , nettoyage , légères retouches, les couleurs d’origine sont inexploitables, d’où notre choix du N&B entre autre, effectuer une nouvelle mise en couleur aurait été trop onéreux, trop long (1200 pages) et puis c’est le choix de C. Tota. "

En tant que fan de Photonik, je ne pouvais pas passer à côté de cet achat. De toute façon, quand on aime, on ne compte pas :lol: :lol:
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Répondre