collection de couverture spécial The Legend Of Zelda.

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
doom
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 03-03-2012 22:04

collection de couverture spécial The Legend Of Zelda.

Message non lu par doom »

Je vous propose un lien vers un site Palais de Zelda ou j'ai réuni des couvertures de magazine concernant le jeux Zelda. 25 ans de revues, magazines, fanzines (un peu plus de 400) dans une quintaine de pays.
Abandonware et fredo :D m'ayant autorisé à emprunter certaines couvertures, je vous met en lien pour visionner le dossier. Par ailleurs si des personnes on des vieux mag' scannés avec mon chère link, je suis preneur...

http://www.palaiszelda.com/couvertures.php
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: collection de couverture spécial The Legend Of Zelda.

Message non lu par Fredo_L »

Bravo :)

Cependant, je me permets une petite remarque. Je pense que tu devrais rendre tous tes liens cliquables (par exemple, les 3 liens du bas qui ont été tes sources).
Comme tu as mis des limitations sur ta pages (impossibilité de sélectionner du texte, et désactivation du clic droit), il est impossible de procéder à un copier/coller. Autrement dit, quand on désire se rendre sur un site dont tu donnes le lien sans avoir rendu le lien cliquable, la seule pour s'y rendre, c'est de recopier à la main l'adresse du site. Après, tu fais comme tu le sens, car on peut effectivement considérer que ce n'est pas un travail insurmontable pour un internaute de recopier à la main un lien.
Répondre