Game Over

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
luckylyk

Game Over

Message non lu par luckylyk »

Sniff lankhor ferme ses portes, kel dommage
il parait qu'il font un dernier jeu puis basta

snifFFfFfFfFff
B.D.C.

Re : GAME OVER

Message non lu par B.D.C. »

Bon, allez, faut pas nous faire un gros chagrin.
C'est seulement une page de l'histoire de Lankhor qui est tournée, le livre n'est pas encore fermé et la plume a encore plein de lignes de code à écrire.

Comme le répondait si bien Foxy à Fredo, la vie continue et la motivation est toujours là, et aucune instance juridique ne pourra nous enlever nos idées.

Je vous remercie tous pour les mails que vous nous avez envoyé, je les ai transmis aux anciens (du moins ceux que je connais, pour ceux que j'ai oublié, vous pouvez m'écrire à [email]dimitri-robert at wanadoo.fr[/email]).

Lankhor n'est pas seulement une société, c'est un état d'esprit, et il subsistera dans le coeur de chacun et aussi à travers ce site. D'ailleurs, Fredo, je t'encourage vivement à continuer en espérant te donner de bonnes nouvelles prochainement (date indéterminée...).
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re : Re : GAME OVER

Message non lu par Fredo_L »

et la plume a encore plein de lignes de code à écrire.
A propos de plume, sais tu qui a choisi ce logo pour la société et pourquoi ? (c'est une vieille question que je me pose depuis longtemps)

Lankhor n'est pas seulement une société,
c'est un état d'esprit, et il subsistera
dans le coeur de chacun
Oui, c'est bien vrai.

Fredo, je t'encourage vivement à continuer
Aucun problème, mon site sera en ligne encore 1 an et demi au minimum (c'est un peu compliqué à expliquer, mais je me sers du site à des fins professionnelles, et j'en ai encore besoin pour une certaine durée).
Là, la nouvelle version du site est presque finie, il ne me reste plus qu'à rajouter les pages sur les perso et les lieux pour les jeux Manoir de Mortevielle et Maupiti Island et j'aurai fini.
Ensuite, je pourrai enfin reprendre les ajouts sur le site (j'ai un gros stock de jeux/manuels/documents mis de côté).
J'espère aussi pouvoir remplacer l'actuel forum par un forum beaucoup plus puissant et efficace (Vbulletin pour ceux qui connaissent) pour le mois de février (lors de la sortie du jeu Ski Park Manager).
Donc si je passe autant de temps pour peaufiner mon site, ce n'est pas pour le fermer demain.


en espérant te donner de bonnes nouvelles prochainement (date indéterminée...).
Je l'espère également.
Ce qui est plutôt rassurant pour vous, c'est que même si le projet de former une nouvelle équipe de développement de jeux avorte, vous ne devriez pas vous retrouver à la rue, car il y a toujours en France un manque d'informaticiens.
En tout cas, n'hésite pas à donner des nouvelles.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

bug du forum

Message non lu par Fredo_L »

Pff, faut vraiment que je change ce forum
J'avais mis des caractères spéciaux pour indiquer que je reprenais des phrases de BDC et ceux-ci ont été effacés.
Il faut savoir que j'ai mis ce forum à une époque où mon hébergeur ne proposait que le PHP et sans base de données, donc j'ai dû me démerder pour trouver un forum n'utilisant que PHP, et ce fut pas facile !

Avec le prochain forum tout en PHP+SQL, je n'aurai plus ce genre de problème !
Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblera le prochain forum : http://www.freeoldies.com/forum/
Skywilly
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 30-12-2001 05:06

Message non lu par Skywilly »

Oula, je comprend mieux, ton avant dernier message est dur a comprendre, lol :)

Aufet, pourquoi ne pas creer une petite equipe que l'on nommerait " Lankhor+ " et qui remasteriserai tout le sjeux lankhor ? ( Manoir de morteveille en 32 Bits a la maniere d'un MYST ou ATLANTIS ?? )

Vous devriez les gars ...
Répondre