CHERCHE JEU LANKHOR ACHAT OU ECHANGE

Vous pouvez ici discuter et poser vos questions concernant tous les jeux qui n'ont pas un espace de discussion dédié
Répondre
deglingoslankhorus
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 03-07-2012 20:58

CHERCHE JEU LANKHOR ACHAT OU ECHANGE

Message non lu par deglingoslankhorus »

Bonsoir à tous les membres de ce forum génial et si nostalgique,

Pour tous LANKHOR immortalise une part entière,incompressible de notre enfance,de notre adolescence.
Du Manoir de "Mortevielle" au fameux Maupiti Island,cela nous fait rêver et nous a construits.
Je n'ose en parler au passé tant cela est vivant pour moi;quelques autres qui sait !
Et Fred avec son site nous le démontre magistralement,yes ^^


Voila ma requête,je cherche à l'échange ou à l'achat des jeux LANKHOR notamment sur AMSTRAD CPC.
Pour information,j'ai commencé sur AMSTRAD CPC 464 en jouant à Commando.C'est intact :)

Les jeux de LANKHOR sont atypiques,ils nous marquent,nous stigmatisent.Ils ont leur empreinte.
Je cherche TOUS LES JEUX DE LANKHOR SUR CPC :

J'en dispose de peu sur amstrad :( mais il s'agit de transmettre avant !!!!Je collectionne mais je transmets.
Faire un ouvrage sur LANKHOR,OUI !Sortir Sukiya ,AUSSI :)Je suis un Dieu en domaine de projet et tout ce qui me tient à coeur est de sortit SUKIYA pour les anciens de LANKHOR qui me font rêver,les prochaines générations !!!!
PLutôt crever que d'être un collectionneur fétichiste de la marchandise,posséder pour posséder!

J'aime LANKHOR et je le revendique !Ils me font rêver et m'ont donné tant de plaisir,de joie à découvrir le Manoir ,Maupiti !Et aussi tous les jeux auxquels je n'ai pas joués et que je découvre actuellement :)

Voici les titres que je cherche pour faire un OUVRAGE ET TRANSMETTRE LEUR HISTOIRE,LEUR PASSION :

Secte Noire
La Crypte Des Maudits
Silva
Le Trésor D'Ali Gator
La Malédiction
Mokowe
Survivre
Burglar
Saga
Sdaw
Alive
Fugitif
No (Never Outside!)
G.Nius
Kawasaki Superbike
Killdozers
Wanderer
Mechanic Warriors
Leader
Ghost

Pour information, j'ai envie et je ferai la suite de MAUPITI ISLAND, SUKIYA !!!!!
Mon talent est de réunir les gens et l'envie de sortir en 2012 ou plus tard un JEU LANKHOR EN BOITE SUKIYA !!!!
IMPOSSIBLE?Je le ferai :)

Merci d'avance pour me proposer les jeux que je cherche car transmettre l'héritage de LANKHOR est une envie,une volonté forte !Pas de blabla des faits !
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: CHERCHE JEU LANKHOR ACHAT OU ECHANGE

Message non lu par Fredo_L »

Merci pour ton message !

Bon courage pour ta recherche et ton projet.

Comme je te l'ai dit dans mon mail, il faut avant tout vérifier que tout est ok du point de vue des droits, car il n'y aurait rien de plus énervant que de travailler sur un projet, pour qu'au final, il n'aboutisse pas à cause d'un problème juridique.
Si cela aboutit, je pense que Pix'n Love sera d'accord pour en parler.
Répondre