LA SECTE NOIRE ! LA FOLIE GRAVE SUR EBAY

Vous pouvez ici discuter et poser vos questions concernant tous les jeux qui n'ont pas un espace de discussion dédié
Répondre
thestalker1979
Paladin
Messages : 29
Enregistré le : 31-08-2010 21:57

LA SECTE NOIRE ! LA FOLIE GRAVE SUR EBAY

Message non lu par thestalker1979 »

Alors que j'avais enchéri 121,17 euros sur ebay pour retrouver le jeu de mon adolescence. Un profil de magouilles vient de remporter l'enchère à plus de 122 euros.
Pour sûr je déconseille Ebay aux vrais passionnés.
theStalker1979 dépité
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: LA SECTE NOIRE ! LA FOLIE GRAVE SUR EBAY

Message non lu par Fredo_L »

122 euros !
Je suis toujours impressionné par le prix que peuvent atteindre certains objets "rétro".

Ceux qui vendent sur eBay essayent bien souvent de gagner de l'argent avec leurs objets. Le mieux, c'est les vide-greniers car les gens ont pour objectif de faire de la place chez eux et donc, on trouve des objets à des prix intéressants.

En ce qui me concerne, j'ai fait cadeau de mon exemplaire et je ne le regrette pas. Je pense qu'avec tout ce que je possédais, j'aurais pu gagner pas mal de sous mais je crois que j'aurais culpabilisé à vendre des anciens jeux à un prix que je trouve trop élevé.
thestalker1979
Paladin
Messages : 29
Enregistré le : 31-08-2010 21:57

Re: LA SECTE NOIRE ! LA FOLIE GRAVE SUR EBAY

Message non lu par thestalker1979 »

Salut Fred,
:( Moi non plus je ne comprends pas certains vendeurs sur EBAY. Pour sûr ce ne sont pas des passionnés, seulement des passionnés de tunes ...
Oui, il va donc falloir prendre le chemin des brocantes et autres vides grenier. Seulement il est de plus en plus rare de trouver des jeux complets en boîte. Par contre la D7 3 pouces à encore de belles années devant elle dans les "foires" je ne compte plus le nombre impressionnant de 3 pouces que je trouve.
:shock:
A bientôt
Répondre