Forums Abandonware

Lankhor.net - Abw-Definition - Abw-Magazines - Abw-Videos - Abw annuaire
Nous sommes le 13-12-2017 20:20

Heures au format UTC+01:00

Auteur Message
 Sujet du message : La crypte des maudits
Message non luPosté : 21-04-2009 10:53 
Citizen

Re bonjour, c'est encore moi. Je viens de me rendre compte qu'il y a une erreur dans la solution du jeu "La crypte des maudits".
En effet, à la fin, "prends talisman", puis "frappe porte". A cette dernière action il ne se passe rien, même en continuant les actions "LEONARD"... C'est embêtant, comment finir ce jeu alors ?!

Merci

Sujet du message : Re: La crypte des maudits
Message non luPosté : 21-04-2009 11:24 
Scientifique dans l'âme !

Normalement, la solution est bonne car j'ai réussi à finir le jeu avec.
Les captures d'écrans ( http://www.lankhor.net/jeux.php?jeu=12&menu=images ) ont été réalisées par moi et je suis allé jusqu'au bout.

J'ai fini le jeu avec cette solution ==> http://www.lankhor.net/jeux.php?jeu=12&menu=solution
Si tu penses qu'elle est mauvaise, tu peux essayer cette autre solution ==> http://www.lankhor.net/jeux.php?jeu=12& ... &ident=334

Message non luPosté : 21-04-2009 11:31 
Citizen

Je vais essayer avec les liens que tu me donnes. Mais c'est bizarre quand même !!! Juste l'avant avant dernière action, "frappe porte". Quand je tape cette action, j'ai en réponse "pas frappant", et rien ne se passe. Je continue en passant outre mais comme cette action n'a pas l'aire bonne, je ne peux pas continuer... Enfn, je vais essayer les liens.

Ah, je suis allre voir sur ton deuxième lien, il y a une faute d'orthographe en fait, oui c'est tout con mais quand on est quelqu'un comme moi qui suit pas à pas une soluce, on reste vite bloquer pour des broutilles. C'est pas "frappe porte", mais "frapper porte"... J'y retourne.

Message non luPosté : 21-04-2009 12:03 
Citizen

jaemes a écrit :
Je vais essayer avec les liens que tu me donnes. Mais c'est bizarre quand même !!! Juste l'avant avant dernière action, "frappe porte". Quand je tape cette action, j'ai en réponse "pas frappant", et rien ne se passe. Je continue en passant outre mais comme cette action n'a pas l'aire bonne, je ne peux pas continuer... Enfn, je vais essayer les liens.

Ah, je suis allre voir sur ton deuxième lien, il y a une faute d'orthographe en fait, oui c'est tout con mais quand on est quelqu'un comme moi qui suit pas à pas une soluce, on reste vite bloquer pour des broutilles. C'est pas "frappe porte", mais "frapper porte"... J'y retourne.

Ah ben non, je ne comprends pas, ça bloque toujours au même endroit, j'ai beau taper "frappe porte", "frapper porte", "ouvrir porte", rien ne se passe, ben je sais toujours pas comment fini ce jeu moi !!!

Message non luPosté : 04-09-2010 17:04 
Paladin

:slurp: Inculte....
Avant de frapper à la porte, as-tu, au moins, pensé à lire le talisman que tu as pris dans le coffre ? C'est pas mentionné dans la soluce, mais c'est obligé, si tu veux avoir du répondant quand tu frappes à la porte. Une fois le talisman lu, on va t'ouvrir t'inquiètes po !

Message non luPosté : 17-10-2010 12:04 
Paladin

:mrgreen:
Quasiment toutes les images de 'La Crypte des Maudits' en montage vidéo
Enjoy it !
http://www.youtube.com/watch?v=QodrODbMIKc

Heures au format UTC+01:00