Infernal House : fin alternative animée ! si si c vrai !!!

Vous pouvez ici discuter et poser vos questions concernant tous les jeux qui n'ont pas un espace de discussion dédié
Répondre
Aldrick d'Astharo
Blademaster
Messages : 17
Enregistré le : 04-12-2007 19:48

Infernal House : fin alternative animée ! si si c vrai !!!

Message non lu par Aldrick d'Astharo »

J'ai profité de mes vacances :party: pour me replonger dans l'univers d'Infernal House sur CPC 6128 !.
Je m'adresse aux fans de ce jeu ... euh y'en a t-il encore ? :jesus: Qu'ils se manifestent donc ....
Je vous invite a échouer la mission pour une fin alternative mais il vous faudra la chercher....
Bon vous mets sur la voie. Au bout des 2h30 (arf juste 2 minutes avant quoi) descendez dans la cheminée euh...... :wc: sans oublier la corde hein sinon c la mort assurée !! et alors là suspens.... au lieu de n'entendre que des pas dans la maison et finir sur un tableau statique en cabane :lol:, vous allez découvrir une scène animée :eyecrazy: juste en face de vous !!
Bon jeu et à bientôt :) :shock:
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Infernal House : fin alternative animée ! si si c vrai !!!

Message non lu par Fredo_L »

J'avais bien aimé ce jeu.
Ce serait possible que tu en fasses une capture d'écran ?

Je vais ajouter ce que tu dis dans la partie solution du jeu, avec ta capture d'écran.
Aldrick d'Astharo
Blademaster
Messages : 17
Enregistré le : 04-12-2007 19:48

Re: Infernal House : fin alternative animée ! si si c vrai !!!

Message non lu par Aldrick d'Astharo »

Salut Fred,

8) No problem, je vais essayer de te faire tout ça le plus rapidement possible.
De plus, comme pour la Secte Noire, je vais faire en sorte de te capturer pas mal d'images insolites. Comme ces bébés dans des bocaux :scared: , dans le laboratoire d'Infernal House.
:D A suivre
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Infernal House : fin alternative animée ! si si c vrai !!!

Message non lu par Fredo_L »

Merci d'avance :)

Pour les captures, pas besoin de tout faire, fais seulement celles qui ne sont pas sur cette page http://www.lankhor.net/jeux.php?jeu=9&menu=images

Et je veux bien que tu fasses un petit texte explicatif pour expliquer ce qu'il faut faire pour tomber sur les images insolites.
Je mettrai ton texte dans la partie solution.
Répondre