Silva et La Crypte des Maudits sur CPC a prix d'Or sur Ebay

Vous pouvez ici discuter et poser vos questions concernant tous les jeux qui n'ont pas un espace de discussion dédié
Répondre
Aldrick d'Astharo
Blademaster
Messages : 17
Enregistré le : 04-12-2007 19:48

Silva et La Crypte des Maudits sur CPC a prix d'Or sur Ebay

Message non lu par Aldrick d'Astharo »

Salut a tous,

Le dernier des jeux lankhor sur Amstrad "Silva" en 1992, qui est la suite très réussie d'Infernal House, est monté jusqu'à 158 euros sur Ebay !
Quant à la suite de "La Secte Noire" sur Amstrad, la satanique "Crypte des Maudits" elle s'est vendue a pas moins de 200 euros sur le trop célèbre Ebay !
Quand je pense que j'ai donné mon premier amstrad 6128+ en 1997 à un gamin d'une des copines à ma mère (ouf) avec tous mes jeux dont tous mes jeux lankhor (j'en avais une dizaine) dont les titres cités plus haut. Ca me fend le coeur !!! Non pas tant qu'ils valent du fric mais c surtout pour leurs fameuses boites et toute la nostalgie que j'ai pour eux aujourd'hui !
Je me rappelle encore la terrible mais tellement efficace boite de SDAW !!!!
Ct une époque géniale
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Silva et La Crypte des Maudits sur CPC a prix d'Or sur Ebay

Message non lu par Fredo_L »

J'ai donné de nombreux jeux Lankhor et ceux que j'ai vendu, étaient à des prix faible (du genre 3 euros le jeu).
Je trouve ça un peu fou les prix atteints par certains jeux.
Personnellement, je ne suis pas collectionneur et donc, j'ai du mal à comprendre les collectionneurs qui vont dépenser de grosses sommes pour un simple jeu.
Aldrick d'Astharo
Blademaster
Messages : 17
Enregistré le : 04-12-2007 19:48

Re: Silva et La Crypte des Maudits sur CPC a prix d'Or sur Ebay

Message non lu par Aldrick d'Astharo »

Black Sect , version Atari actuellement en vente sur Ebay...
Je déplore son prix trop élevé....
Aldrick d'Astharo
Blademaster
Messages : 17
Enregistré le : 04-12-2007 19:48

Maupiti island version atari sur E bay

Message non lu par Aldrick d'Astharo »

actuellement à 8 euros sur Ebay ! avis aux collectionneurs
Je ne suis pas le vendeur du jeu je viens seulement vous prévenir d'une bonne occasion car a ce prix ça vaut le coup !
Avatar du membre
retro_lover
Legendary
Messages : 436
Enregistré le : 14-04-2006 15:13
Localisation : Marseille

Re: Silva et La Crypte des Maudits sur CPC a prix d'Or sur Ebay

Message non lu par retro_lover »

C'est dommage, tu n'as pas mis de lien.
Ca rendrait plus facile les recherches pour ceux qui pourraient être intéressés.
En tout cas, c'est sympa à toi. N'hésite pas à nous faire part d'autres bonnes affaires comme ça.
:wink:
Avatar du membre
retro_lover
Legendary
Messages : 436
Enregistré le : 14-04-2006 15:13
Localisation : Marseille

Re: Silva et La Crypte des Maudits sur CPC a prix d'Or sur Ebay

Message non lu par retro_lover »

Merci bien. :)
Aldrick d'Astharo
Blademaster
Messages : 17
Enregistré le : 04-12-2007 19:48

Maupiti et outzone pour st sur ebay

Message non lu par Aldrick d'Astharo »

A 4 euros !!! sur Ebay !
Le vendeur a divisé son prix initial par deux ! à bon entendeur
http://search.ebay.fr/lankhor_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40

Salut
thestalker1979
Paladin
Messages : 29
Enregistré le : 31-08-2010 21:57

Le trésor du manoir !

Message non lu par thestalker1979 »

Il n'y a pas deux semaines sur Ebay était proposé le Manoir de Mortevieille version CPC pour la "modique" somme de 2000 euros.
Je ne sais si son vendeur a pu tirer profit de cette sale aubaine... Je lui pardonne sa frivolité s'il revendique quelques outils de prospection pour sonder les caves ou autres grenier du manoir de notre enfance. Qui sait, avec 2000 euros il a peut-être voulu acquérir un détecteur de métaux (c pas donné j'en possède un) pour aller faire un voyage de compostelle, ou peut-être bien même aller quêter la chouette d'or, trésor jamais encore trouvé....
Non mais sans blague il est carrément ouf ce type pour proposer une enchère pareille ! J'appelle tous les fans de la première heure à fustiger ce vendeur en mal de pigeonner les fans de la première heures !
sacrilège !
damiendada
Nomad
Messages : 1
Enregistré le : 24-05-2019 14:05

Re: Silva et La Crypte des Maudits sur CPC a prix d'Or sur Ebay

Message non lu par damiendada »

Je trouve que les jeux vidéo sont incroyablement abordables compte tenu du nombre d'heures-personnes que nécessite leur création. Contrairement aux autres produits de luxe, le prix des nouveaux jeux est resté plus ou moins stable au cours des 30 dernières années, mais les prix des jeux se déprécient beaucoup plus rapidement, divisant souvent par deux en quelques mois (à l'exception de Nintendo). Les ventes régulières et l'abondance de studios indépendants rendent le jeu plus abordable que tout autre moment de la dernière génération et moins cher que de nombreuses autres options de divertissement.

Fausse signature supprimée par la modération
Répondre