Manuel de la Secte Noire

Vous pouvez ici discuter et poser vos questions concernant tous les jeux qui n'ont pas un espace de discussion dédié
Répondre
fagal
Blademaster
Messages : 17
Enregistré le : 07-02-2002 16:44

Manuel de la Secte Noire

Message non lu par fagal »

Salut les fans des jeux Lankhor !

Je m’adresse plus particulièrement aux nostalgiques de La Secte Noire puisque je viens de retrouver le manuel du jeux !
Je ne peux pas résister à l’envie de vous faire part de l’introduction :

Il y a bien longtemps, dans un petit village du Périgord Noir, des phénomènes bizarres avaient pris naissance.
On constatait de biens étranges disparitions. Les habitants d’Issegeac vivaient dans la terreur. L’angoisse grandissait de jour en jour et le doute s’installait.
La population fit alors appel au grand Honorius exorciste de renom. Après maintes incantations tirées de son grimoire, le calme revint.

J’arrête ici, l’intro étant un peu longue et je ne voudrais pas avoir l’air de prendre trop de place :)
Je te ferai un scan Fredo, quoique si tu veux l’original ça doit pouvoir se faire à moins qu’il n’y ait d’autres candidats !

J'ai aussi retrouver la photocopie de la solution du jeux que la rédaction d'Amstrad 100% m'avait fait gentiment parvenir :) Si là aussi il y a des amateurs ...

A plus
Fagal
Vivent les 80's
Quoi ? Bon ok le début des 90's aussi!
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Manuel de la Secte Noire

Message non lu par Fredo_L »

Provient du message de fagal
Je te ferai un scan Fredo, quoique si tu veux l’original ça doit pouvoir se faire à moins qu’il n’y ait d’autres candidats !

C'est gentil, mais moi aussi j'ai l'original du manuel.
J'en ai d'ailleurs fait 2 scans (1 Mo car les images ont une grosse résolution).
http://www.lankhor.net/jeux/manuel/manuel24-1.zip
Répondre