Infernal House

Vous pouvez ici discuter et poser vos questions concernant tous les jeux qui n'ont pas un espace de discussion dédié
Répondre
Invité

Infernal House

Message non lu par Invité »

:oops:
Au début du jeu, il est demandé d'insérer la face B de la disquette.
Je sélectionne dans l'émulateur la fac B et je valide, mais rien ne se passe. Aucune touche du clavier ne fait partir le jeu. Est-ce normal, sinon comment faire.
Merci de l'aide apportée.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Je regarderai ça ce soir mais normalement, ça devrait bien marcher car j'ai fini plusieurs fois ce jeu.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Je viens de tester avec l'émulateur WinAPE et ça a très bien marché.

Le jeu me demande le disque 2.
J'appuie alors sur F2.
Je fais "open a:"
Je sélectionne le disque B et je fais ok.
J'appuie ensuite sur une touche (la barre d'espace par exemple) et la première pièce du jeu apparaît.

Je ne comprends donc pas ce qui peut te bloquer.
MILENOVIC
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 21-04-2004 22:57

Infernal house

Message non lu par MILENOVIC »

:D
Grâce à tes prodigieux conseils, j'ai testé le jeu de nouveau et je te confirme qu'il fonctionne parfaitement.
Je suis novice dans les émulateurs ce qui provoque quelques incidents dans le lancement des jeux.
Pour ton information, je me suis pris à l'envers pour charger la face 2. En effet je chargeais d'abord la face 2 avant d'appuyer sur la touche f2.
:?:
Si tu as un peu de temps j'aimerais savoir comment lancer le jeu Malédiction à l'aide de Caprice32.
Après décompression de l'émulateur et lancement par l'intermédiaire du "Démarrer" + "Programmes" + "Caprice32" j'obtiens le message suivant: "Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement" puis le message suivant: "Le fichier Caprice32.EXE est lié à une exploitation manquante DDRAW.DLL:DirectDrawCreateEx.".
Je t'avoue que je suis perdu.
Cordialement.
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Pour Caprice, je ne sais pas trop.
Va sur le site du développeur de l'émulateur et pose lui directement la question, je pense qu'il pourra te répondre. De plus, ça devrait l'intéresser pour corriger au mieux son logiciel.
MILENOVIC
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 21-04-2004 22:57

Caprice 32

Message non lu par MILENOVIC »

:D
Merci de ta réponse.
Je ne manquerai pas de te tenir au courant pour alimenter le site.
Tany

Re: Infernal house

Message non lu par Tany »

MILENOVIC a écrit ::D
Grâce à tes prodigieux conseils, j'ai testé le jeu de nouveau et je te confirme qu'il fonctionne parfaitement.
Je suis novice dans les émulateurs ce qui provoque quelques incidents dans le lancement des jeux.
Pour ton information, je me suis pris à l'envers pour charger la face 2. En effet je chargeais d'abord la face 2 avant d'appuyer sur la touche f2.
:?:
Si tu as un peu de temps j'aimerais savoir comment lancer le jeu Malédiction à l'aide de Caprice32.
Après décompression de l'émulateur et lancement par l'intermédiaire du "Démarrer" + "Programmes" + "Caprice32" j'obtiens le message suivant: "Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement" puis le message suivant: "Le fichier Caprice32.EXE est lié à une exploitation manquante DDRAW.DLL:DirectDrawCreateEx.".
Je t'avoue que je suis perdu.
Cordialement.
Tany
tany

Infernal House

Message non lu par tany »

Que souhaite savoir Tany ???
Merci de sa question qui à priori n'est pas posée !
:oops: :oops:
Répondre