Configuration

Discussion autour des jeux "Vroom", "Official Formula 1 Racing", "F1 World Grand Prix" et "Warm Up!"
Répondre
Kaper Herstr

Configuration

Message non lu par Kaper Herstr »

Questions surement stupide d'un novice:

Je viens de telecharger Winaue, et j'ai reussi a lancer Vroom, j'aimerais simplement savoir comment on fait pour configurer les touches du clavier, ou meme pour installer un joystick, enfin ce genre de choses, parce que jouer a Vroom a l'aide de la souris uniquement, c'est pas evident...

Merci à tous
Avatar du membre
Pascal
Dictator
Messages : 50
Enregistré le : 08-01-2003 15:18
Localisation : Lausanne
Contact :

Message non lu par Pascal »

Pour le clavier c'est simple, dans l'onglet "input", tu choisis l'option clavier et "configuration #1" par exemple et en cliquant sur un item de la configuration qui s'affiche en dessous, tu peux alors choisir à quoi correspond en réalité l'appui sur la touche "source".

Exemple :

sélectionne "A" dans la partie "input source" et tu vois qu'en dessous tu peut faire correspondre n'importe quelle action à l'appui de "A". ( "=" par exemple) => quand tu appuies sur "A", ça écrit "=" ou ça exécute l'action attachée à la reconnaissance de l'input "=" et non plus "A").

Concernant le joystick, je n'ai jamais vraiment testé mais sous "Game and I/O Ports" tu peut faire correspondre au port souris amiga virtuelle un joystick pc physique. Mais bon je ne sais pas comment ça réagi...

J'espère t'avoir un peu aidé... :?
Pascal
Invité

Re: Configuration

Message non lu par Invité »

Kaper Herstr a écrit :Questions surement stupide d'un novice:

Je viens de telecharger Winaue, et j'ai reussi a lancer Vroom, j'aimerais simplement savoir comment on fait pour configurer les touches du clavier, ou meme pour installer un joystick, enfin ce genre de choses, parce que jouer a Vroom a l'aide de la souris uniquement, c'est pas evident...

Merci à tous
:hola: :) :shock: :P :cry: :wink: :arrow: :idea: :?: :?: :pong: :unclesam:
Répondre